Kids

5 jouets à offrir pour un enfant de 1 à 3 ans

Oh joie ! Cette année les cadeaux de Noël ont été plutôt faciles à trouver ! Bien entendu, j’ai envie d’ajouter un nouveau cadeau à mon fils tous les jours mais je me réfrène. En parlant avec une amie, on s’est rendues compte que les enfants avaient déjà tellement de choses qu’il était parfois difficile de trouver un cadeau original (je reviendrai sur ce sujet dans les prochains jours). Aujourd’hui, je voulais alors partager avec vous 5 jouets que j’ai eu l’occasion de tester chez Mom Pop à Mulhouse, ma boutique Kid’s de référence en Alsace. Parce que même si les enfants ont déjà des tonnes de jouets, il est toujours de bon ton que le Père-Noël leur apporte un jouet au pied du sapin. 5 jouets au budget vraiment raisonnable et qui sauront éveiller la curiosité des enfants… mais aussi des parents, grands-parents, oncles et tantes. De quoi s’amuser tous ensemble après la traditionnelle ouverture des paquets cadeaux !

Vis-Animo de Djeco –  De drôles d’animaux à reconstituer en vissant et dévissant la tête, le corps et les pieds. Un bon moyen de développer sa motricité et la coordination des mains.

Inzebox Animo de Djeco – Une boîte aimantée et des pièces à positionner dessus pour créer les plus drôles des animaux. Les grands s’amuseront encore plus que les petits avec ce jeu tellement rigolo !

Loto Les bonbecs Les Bambins de Moulin Roty – Un loto pétillant et coloré pour s’amuser en famille ! Qui remplira sa grille de bonbecs en premier ? Suspense…

Les cubes sonores de la mer de Vilac & I.P. Arrhenius – Des cubes magnifiquement illustrés autour des animaux de la mer. Un jeu idéal pour découvrir de nouvelles sonorités, sensations et éveiller la curiosité des enfants.

Lampe à histoires les Papoum Moulin Roty – Une petite lampe de poche pour se projeter des histoires au mur le soir avant de s’endormir. Un joli petit rituel du coucher !

 

EnregistrerEnregistrer

You may also like

1 Comment

  • Allison

    Oh oui ! chez nous, on adore les lampes à histoires Moulin Roty ! On en fait la collection !!!

    20 décembre 2017 at 12:47 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.