Lifestyle, Maman

Dites-le avec …

J’aime l’idée de surprendre les copines et de leur faire plaisir quand je le peux. Pour la fin de ma grossesse, je vais limiter les trajets trop longs en voiture histoire de ne pas accoucher trop tôt, même si comme pour le petit premier je gratterai bien 15 jours histoire de ne pas ressembler à une baleine échouée à la fin. Hier, je cherchais de quelle manière envoyer des surprises originales aux copines qui sont sur le point d’accoucher, histoire de leur mettre le sourire (même si je sais d’avance qu’avec leur bébé dans les bras elles auront forcément la banane !)… à la maternité ! Oui, il n’y a pas de raison, les livreurs sont autorisés à entrer dans les maternités j’imagine bien. 

Les scènes tournées dans les maternité dans les films américains m’ont toujours faites rêver. Vous savez ces chambres remplies de bouquets de fleurs en tous genres, de ballons et autres surprises. J’ai déniché les 3 boutiques en ligne parfaites pour transformer la chambre de maternité votre copine en véritable scène de film hollywoodien ! Oui, en vrai je rêve aussi de transformer la mienne de la sorte… l’ambiance blanche et blafarde des hôpitaux me déprime d’avance ;)

MIEUX QUE DES FLEURS

Mieux que des fleurs, c’est une boutique en ligne qui livre des ballons gonflés à l’hélium en forme de coeur. Délicieuse idée vous ne trouvez pas ? Et encore mieux… le joli paquet à travers lequel le ballon va s’envoler peut-être garni de petites surprises qui j’en suis certaines raviront plus d’une jeune maman : des bonbons Haribo, des tablettes de chocolats Le Petit Chocolat des Grands Enfants, un bracelet, une bougie ou un attrape-rêve ! J’avoue que je suis vraiment séduite par l’idée et ai hâte d’envoyer (et recevoir un jour qui sait ?!) mon premier coeur ! C’est par ici que ça se passe…

AY CACTUS

J’ai découvert Ay cactus sur le podcast de Génération XX (si vous ne connaissez pas ces podcasts “de conversations avec des femmes qui entreprennent, à des âges et dans des milieux différents”, filez vite les découvrir, c’est frais et inspirant !). Ay cactus, ce sont deux nanas géniales qui vendent en ligne des cactus ou plantes grasses (trop mignon(ne)s !) rempoté(e)s dans d’adorables pots colorés, pétillants et qu’il est possible de personnaliser. Certaines trouveront surement saugrenue l’idée d’envoyer un cactus pour une naissance, mais de mon côté, au contraire, j’aime l’idée d’envoyer une plante “éternelle” accompagnée d’un petit mot BISOU, AMOUR, HAPPY MUM, ou encore avec le prénom du nouveau-né. C’est par ici que ça se passe…

BERGAMOTTE

Je suis d’humeur romantique ces derniers temps, j’ai envie de Love, de Love et encore de Love. Quoi de plus Love que les films américains à l’eau de rose, ceux dans lesquels ces dames reçoivent d’énooooormes et magnifiques bouquets par coursier. D’ailleurs Monsieur le facteur si tu passes par ici (il est permis de rêver !), tu peux m’en livrer tous les jours, avec plaisir ! Bergamotte propose d’envoyer de magnifiques bouquets de fleurs fraîches ou même encore de jolies plantes. Plus classique que les deux autres sites dont je vous parlais ci-dessus, mais le classique est toujours gage de qualité et de plaisir ! C’est par ici que ça se passe…

EnregistrerEnregistrer

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.