DIY, Famille

Un anniversaire autour de l’océan, des baleines et des marinières avec Rose Caramelle

27 juillet 2017

Déjà plus d’un mois que nous avons soufflé la première bougie de notre fils. Le temps file tellement vite avec un enfant, je n’en reviens toujours pas qu’il ait un an. Que nous sommes déjà parents depuis plus d’un an. Je nous vois encore à la maternité nous émerveiller devant ce si petit bébé tout bronzé. Le serrer tout fort contre ma poitrine et lui faire des petits bisous sur le bout du nez.

Je crois que vous vous doutiez que le thème de son premier anniversaire serait « océan, baleine et marinière« . Si j’avais pu amener toute la famille au bord de l’océan je l’aurais fait, mais avec l’opération à venir de notre petit nous avons fait simple : un barbecue dans le jardin. Un moment convivial, sans chichis, et rempli d’amour pour ce petit bonhomme qui a tout fait pour amuser la galerie. Notamment à la fin du repas lorsqu’il a littéralement plongé les deux mains dans son gâteau d’anniversaire.

Pour la décoration, Charlotte, l’adorable personne qui se cache derrière la boutique Rose Caramelle nous a envoyé pleins de jolies choses que je vous avais présenté dans ma story instagram : des ballons canards, une guirlande baleine, des assiettes, des couverts, des serviettes, des petits présentoirs à gâteaux, des bougies et un cake stopper Happy birthday le tout dans un camaïeux de jaune et de marinière. J’avais prévu de vous faire de jolies photos avec tout cela… et puis la météo en a décidé autrement, il y avait un vent incroyable ce soir-là et rien ne tenait en place à l’extérieur. Nous avons eu le droit à un merveilleux envolé de canards dans les champs… et moi qui courrait après pour les rattraper (imaginez le tableau !).

Alors pour vous présenter tout cela, je partage avec vous les sublimes photographies réalisées par Charlotte autour de son nouveau thème. Qu’en pensez-vous ? Sublime n’est-ce pas ?! Avec une mention toute particulière pour la guirlande baleine et les petits canards de bain cachés dans des ramequins… sans parler des bateaux madeleines <3

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour retrouvez tous les produits sur le thème « océan, baleine et marinière« , c’est dans la boutique de Rose Caramelle que cela se passe, par ici ! Encore merci Charlotte pour cette belle surprise !

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply