Les Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles #3

3 avril 2017

Troisième édition des bonnes nouvelles, un peu en retard. J’ai profité de ce joli week-end ensoleillé pour passer du temps avec mes deux hommes. Mais voici les belles découvertes de la semaine. On parle lavage de cheveux, vidéos décalées d’un papa et sa fille, d’une nouvelle chaîne Youtube faites par des mamans à destination des mamans, de la nouvelle collection de vêtement Loup et de la collaboration entre Louise Misha et Monoprix. Yeah !

Histoire capillaire

Cela fait des années que je suis le blog de Cut by Fred. J’avoue rêver passer un jour entre ses mains pour une transformation capillaire, je trouve qu’il a toujours le coup de ciseaux juste pour rendre les femmes jolies. Sa dernière vidéo Les gens qui se lavent mal les cheveux m’a fait mourir de rire… et je suis ravie de dire aujourd’hui « Je sais me laver les cheveux » !

Collection éphémère

Futures mariées, mamans de petites filles, amoureuses de la mode bohème et passionnées de déco, ce bon plan est pour vous ! La talentueuse Louise Misha propose une collection capsule en partenariat avec Monoprix… en boutique et sur le web. J’avoue que personnellement je craque pour le tapis trop mignon (moins de 100€ Yeah !) et la robe de mariée romantique à souhait (260€, je me remarie demain !).

Les mamans se déchaînent

Un collectif de 5 jeunes mamans Mama loves you a lancé il y a quelques jours une nouvelle chaîne Youtube : des bons plans de maman pour les mamans. Parmi ces 5 jolies fleurs vous retrouverez Cécile – With a love like that – que vous connaissez déjà par ici puisqu’elle fait partie de ma bande de copine Spycats ! Cécile a d’ailleurs tout juste publié son premier vlog : quoi mettre dans la valise de bébé pour un week-end hors de la maison ?

Daddy cool

Il y a quelques temps j’ai découvert la chaine youtube de How to dad, un papa complètement fou qui partage avec nous ses bons plans avec un bébé. Des vidéos hilarantes et décalées qui plairont aux mamans et surtout aux papas… une de ses dernières vidéos How to fly with a baby vaut son pesant de peanuts, et c’est sans parler de sa vidéo How to put a baby to sleep. Et vous avez vu la jolie bouille de sa fille… :)

Nouvelle collection

Je suis complètement fan de la marque française LOUP, des vêtements modernes, simples et délicats pour nos tous petits. De magnifiques pièces aussi bien pour les petites filles que pour les petits garçons. L’été dernier une amie m’avait offert un bloomer de leur collection été 2016, Little M. l’a porté pour ainsi dire tout l’été, j’en étais ravie… et en ce moment, j’aime habiller Little M. avec sa belle combinaison de la marque.
La nouvelle collection vient tout juste de sortir et est tout simplement CANON… regardez cette jolie barboteuse, ce joli petit t-shirt et c’est sans parler des magnifiques bloomers !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply withalovelikethat 3 avril 2017 at 07:34

    hey merci merci pour le lien vers notre chaîne!! bisous

  • Leave a Reply