Kids, Maman

Chaud devant !

Le portage fait partie intégrante de notre quotidien. Certaines mamans sortent en priorité avec leur sac à langer, moi, je sors obligatoirement avec mon écharpe. Et même si on décide de prendre la poussette (les rares fois !), l’écharpe de portage n’est jamais bien loin. J’avoue préférer avoir mon bébé bien au chaud contre moi que d’écouter mon bébé tigre rugir et se débattre pour sortir de sa poussette.

Que ce soit en portage, en vélo ou en poussette, nous sommes bien équipés pour l’hiver. Hors de question d’avoir froid pour faire le tour des marchés de Noël. Je voulais du coup partager avec vous les accessoires qui nous rendent bien service.

Burnou Bambi OEUF NYC – Le jour où j’ai trouvé ce Burnou Bambi sur Vinted pour une (presque) bouchée de pain, je vous avoue que j’ai fait la danse de la joie. Tricoté en laine de bébé alpaga, il tient bien chaud à ma fille et fait office de manteau.

Manteau MAMALIA – Cet hiver on a décidé de faire le tour des marchés de Noël, et de multiplier les balades dans la nature (qui aurait cru que j’y prendrais plaisir en petite citadine que je suis !). Du coup, j’ai opté pour ce softshell Mamalia qui nous tient bien chaud à toutes les deux. L’avantage de ce modèle est qu’il peut également se porter en veste “normale”, sans enfant, ou encore lors d’une grossesse. Un petit conseil, si vous vous laissez tenter, prenez une taille en dessous, cela taille vraiment grand !

Chancelière Haute protection  REDCASTLE* –  Ce n’est pas parce que nous sommes en hiver que nous ne faisons plus de vélo. Pour tenir bien chaud à notre fille nous l’emmitouflons dans la chancelière haute protection Red Castle. Nous avions bien tenté la couverture toute simple mais la demoiselle aime tellement manifester sa joie de se balader en vélo en battant des pieds qu’elle se retrouvait les jambes à l’air en moins de 2 minutes.

La photographie de couverture a été prise par mon amie Marina, photographe de grands et petits bonheurs en famille !

* Comme je vous en ai déjà parlé, j’ai la chance de faire partie de la bande de parents Beaba/Redcastle, aussi cette chancelière nous a été offerte par la marque. Pour le plus grand plaisir hivernal de nos enfants.

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.