Famille

De chouettes petites créatrices pour bébé

23 mai 2016

Depuis presque 9 mois, je découvre chaque jour l’univers des bébés et suis fascinée par toutes ces jeunes mamans qui se lancent dans la création de petites boutiques de produits faits mains spécialement pour nos tous petits. Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter cinq chouettes petites créatrices de vêtements ou d’accessoires bébés qui m’ont tapé dans l’oeil. Bravo pour vos belles idées les filles, et continuez à nous faire rêver avec vos belles créations made in France !

LES PETITES JUPETTES

Derrière les petites jupettes se cache l’adorable Flora, que j’ai découvert en tant que wedding planer. Après la naissance de sa petite puce Flora s’est lancée dans la création de petites jupettes pour les petites puces. Des créations vraiment jolies, made in « Le Sud » ! Quelle ne fut pas mon bonheur quand j’ai vu que Flora se lançait aussi dans la création de bloomers pour nos petits mecs !

DES PETITS DOIGTS

Un vrai coup de coeur pour ce petit renard jaune moutarde, on a envie de les croquer ! Maman d’un petit Hugo, Aurélie a une imagination débordante et nous fait rêver avec ses créations toutes plus originales l’une que l’autre ! Chacune de ses créations est unique et faite main. Un bonheur pour la décoration de la chambre de nos tous petits. Je fonds !

LES QUENOTTES

Tout le monde sait bien que les tous petits ont la fâcheuse tendance à tout mettre dans la bouche, et tout grignoter pour se faire les dents. Quel supplice de leur infliger la poussée des dents, quelle idée je vous jure ! Notre fameuse Gigi, créatrice de la marque Les Quenottes, a pensé de jolis accessoires spécialement pour le bonheur des gencives de nos tous petits ! Et vous quel est votre motif préféré ? J’avoue que personnellement j’adore les croix noires, et l’idée de grignoter une petite glace au citron me plairait bien ! Belle idée Gigi  !

LILI BULLE

Lili Bulle, c’est aujourd’hui une créatrice d’accessoires pour nos tous petits. Dans mes premières années parisiennes, j’avais découvert la chouette boutique Lili Bulle située en plein coeur de Paris. Une de mes premières découvertes :) La boutique parisienne étant fermée, nous pouvons retrouver aujourd’hui de jolis accessoires pour bébé en ligne : bavoirs, housse de matelas à langer, jolis nuages, turbulettes, … Je craque pour les jolies couleurs proposées dans tous ces accessoires !

TINY LITTLE CHATON

Chloé a des doigts de fée, et à la naissance de son petit Gaspard a décidé de créer de jolis accessoires pour les bébés. Des petits hochets z’oreilles, des pochons pour ranger cotton, produits de soin pour bébé, couches, … et de jolies guirlandes étoilées. Le tout dans des tissus tous plus canons les uns que les autres. J’adore !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Camille 24 mai 2016 at 18:24

    Un plaisir effectivement de découvrir cet univers créatif…
    Merci pour ces jolies adresses!
    Vive les petits bouts qui inspirent les plus grands :-)

  • Reply Sandrine 25 mai 2016 at 12:31

    J’adore l’article
    Jolis accessoires pour les bébés que l’on retrouvent nulle part ailleurs, bravo les filles

  • Leave a Reply