Lifestyle

De jolis fauteuils pour se lever la nuit

2 mai 2016

Nous voilà depuis maintenant 2 mois dans notre nouvelle maison, au pied des vignes, au calme, entourés de nature, d’oiseaux et de moutons. Un environnement qui nous change énormément de Paris. En venant nous installer ici, nous avons choisi une petite maison, pas trop grande, pour ne pas nous sentir perdus au milieu de nos meubles aux dimensions parisiennes. Hors de question de devoir acheter des nouveaux meubles, d’autant plus qu’on sent bien que la bougeotte nous a gagné et qu’on sait d’avance que nous n’allons pas rester ici des années – enfin, ne jamais dire jamais.

Pour l’arrivée de notre Petit Prince, nous avons toutefois décidé d’acheter un joli fauteuil pour les biberons nocturnes et au calme. Après avoir passé des heures et des heures à fouiller dans différentes boutiques pour trouver LE fauteuil dans lequel nous allions passer des heures avec notre tout petit, nous avons finalement opté pour le Strandmon jaune de chez Ikea. Un petit côté pep’s avec sa couleur pétillante, et surtout un confort plutôt agréable. Nous avons longtemps hésité avec le joli fauteuil Iceberg de chez Maison du Monde, mais finalement l’assise nous a semblé plus dure.

Voici notre top 9 des fauteuils sur lesquels nous avons longtemps hésité… et vous vous avez opté pour quel fauteuil pour la chambre de bébé ?

Fauteuil en tweed AM.PM / Rocking Chair AM.PM / Fauteuil Strandmon à oreilles IKEA / Fauteuil à bascule Poäng IKEA / Fauteuil Iceberg MAISON DU MONDE / Rocking chair CULTFURNITURE / Fauteuil Jonah MADE / Fauteuil Sophia ALINEA / Chaise Rose MENZZO

Photo de couverture – Pinterest

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sophie 2 mai 2016 at 06:08

    Très bon choix ! Nous l’avons également en jaune et c’est superbe dans sa chambre. Je confirme qu’il est très confortable car j’y ai passé beaucoup de temps … Noé ayant tardé à faire ses nuits

  • Leave a Reply