Kids, Maman

Elle est née !

2018 est une belle année sous le signe du Royal Baby ! (vous n’avez tout de même pas manqué la naissance de Louis, le troisième enfant de Kate et William !) Être née la même année qu’un bébé royal c’est plutôt la classe vous ne trouvez pas ? Notre petite « Bébé Vanille » commence déjà avec un bon karma dans la vie et a déjà tout (ou presque) d’une petite princesse ! Enfin, surtout le surnom que lui a donné son Tonton Cristobal et son papa !

De longues semaines  de silence par ici, et pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait de venir vous raconter de jolies choses…  mais le temps ! Le temps puisque ma jolie petite fille est née le 30 mars, 15 jours avant le terme prévu… une vraie petite fusée impatiente de nous rencontrer ! Un accouchement étonnant, pas du tout comme j’aurais pu l’imaginer, intense, éprouvant et surtout magique ! Une rencontre que je n’oublierai jamais <3 Et puis, pour être honnête aussi je préférais passer des heures à admirer ma petite puce (ses jolis sourires, ses petites mimiques, ses grands yeux expressifs, les caresses de son frère émerveillé devant sa petite sœur, ses dodos sur ma poitrine, nos longues heures de balades l’une contre l’autre, …) plutôt que d’être collée à mon écran. Je ne pense pas que vous m’en tiendrez rigueur ;-) C’était pour la bonne cause !

Pour mon retour par ici, je voulais partager avec vous nos faire-parts de naissance. Une annonce en bonne et due forme ! Pour la naissance de notre bébé Vanille nous avons décidé de faire confiance à l’Atelier Rosemood (dont je vous avais déjà parlé par ici). Nous voulions quelque chose de réalisable rapidement tout en étant personnalisable, simple, joli, de qualité et à l’image de notre petite fille. Nous avions demandé à l’Atelier Rosemood de nous envoyer quelques échantillons avant la naissance afin de se faire une idée réelle du rendu une fois imprimé. Avec beaucoup d’évidence, nous étions partis sur un modèle marinière, fidèles à nous-même. Et puis une fois la rencontre faite avec notre petite Vanille, nous avons opté pour un tout autre modèle intitulé “sur un petit nuage” (mignon n’est-ce-pas ?!) qui nous trouvions lui ressemblait plus. Nous sommes donc parti sur le modèle XXX à la fois pour le faire-part et les remerciements. Un vrai coup de cœur ! Les proches qui ont reçu le faire-part ont d’ailleurs été conquis par notre choix, ce qui je l’avoue m’a ravis !

Voici donc notre choix final. Vous le savez je garde secret le prénom de mes petits aussi j’ai fait faire (avec la complicité de ROSEMOOD) un exemplaire spécialement pour le blog au doux nom de « Bébé Vanille ». Pour celles qui n’ont pas suivi sur Instagram, Bébé Vanille est le surnom de ma petite fille car je trouvais qu’elle sentait bon la vanille à la naissance, une douce odeur que j’arrive encore à sentir quand je ferme les yeux et repense à cette belle rencontre.

Pour en revenir à l’Atelier Rosemood, c’est une jeune et belle boutique en ligne spécialisée dans la création de faire-part de naissance notamment. Jeune, dynamique et pétillante l’équipe de l’Atelier Rosemood a à cœur de prendre soin des commandes de ses clients en proposant un choix de modèle variés, une qualité de produits à la hauteur des ententes des jeunes parents (toujours exigeants quand il s’agit de leur progéniture !) et un service clients aux petits oignons ! Personnellement je suis conquise par l’Atelier Rosemood et le recommande les yeux fermés à mes plus proches amis ! (Et donc à vous !)

You may also like

6 Comments

  • Caro - WonderMumBreizh

    Bienvenue au monde !

    Belle route à toute la famille !

    3 mai 2018 at 08:42 Reply
    • malotine

      Merci <3

      3 mai 2018 at 10:57 Reply
  • Nancy

    Toutes mes félicitation pour l’arrivée de ce nouveau bonheur !
    Les faire parts sont en effet très jolis, et très modernes. C’est super mignon d’avoir adapté votre choix en fonction de ce que vous ressentiez pour votre bébé.

    3 mai 2018 at 09:20 Reply
    • malotine

      Merci :)

      3 mai 2018 at 10:57 Reply
  • Ninon

    Bienvenue bébé Vanille
    Vos faire-parts sont très beaux ! Mon fils est né le 04 avril… et les nôtres ne sont toujours pas faits De quoi m’occuper cet après-midi peut-être !

    3 mai 2018 at 11:28 Reply
    • malotine

      Bon courage ;)

      5 mai 2018 at 12:45 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.