Kids

La jolie marque Ambi Toys

Depuis la naissance de Little M. je me bats contre les jouets en plastique. Nos proches savent très bien que nous n’acceptons à la maison que des jouets en bois, de belle facture et au joli design. Bobo si vous voulez, mais j’assume parfaitement ! Tant qu’à avoir des jouets à la maison (et surtout dans le salon !) autant avoir des choses jolies, qui nous plaisent.

Et puis, j’ai découvert il y a quelques semaines chez Mom Pop (que voulez-vous, c’est mon QG alsacien !) la marque Ambi Toys. Une marque qui rappellera à tous les parents les jouets de leur enfance. Des jouets en plastique, ultra colorés que j’avoue adorer. Tellement que j’ai ajouté des jouets d’éveil comme la maison des clés et le tableau d’éveil dans la liste de naissance de ma fille !

Tactiles, sonores, colorés, ces jouets incitent les enfants à devenir curieux et découvrir les différentes fonctionnalités de leurs petites mains. Avouez, ces jouets sont justes canons et nous ramènent en enfance ? Si un jour on m’avait dit que je serais en extase devant des jouets d’enfants je crois que j’aurais pris cette personne pour une fille :)

Pour les Alsaciens, comme vous l’aurez compris vous trouverez quelques unes de ces références chez Mom Pop à Mulhouse, pour les autres vous les trouverez probablement par chez vous ! Un cadeau de Noël original qui fera sourire les parents !

EnregistrerEnregistrer

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.