Famille

Joyeux anniversaire mon petit Amour

14 juin 2017

Je ne vais pas lui écrire une lettre d’amour ici, je préfère la lui chuchoter à l’oreille.
Je ne vais pas lui dire à quel point je l’aime ici, je lui raconte un peu plus chaque jour.
Je ne vais pas lui faire de câlins par ici, je le serrerai encore plus fort une fois son réveil de la sieste.
Je ne vais pas lui faire de bisous ici, je préfère bisouiller ses petites joues d’amour du matin au soir.
Je ne vais pas dire ici que c’est le petit garçon le plus chouette et le plus mignon de la terre, parce que chaque enfant est unique aux yeux de ses parents.
Je ne vais pas vous dire qu’il grandit trop vite et qu’il fait déjà des choses extraordinaires, parce que tous les enfants sont extraordinaires aux yeux de leurs parents.
Je ne vais pas vous dire qu’il aimerait vivre au bord de la mer parce que je n’en suis pas certaine, même si mon instinct de maman me dit que quand même il faisait ses nuits au bord de l’océan.
Je ne vais pas vous dire qu’on est les parents les plus heureux de la terre, parce que tous les parents sont heureux.
Je ne vais pas vous montrer son petit minois par ici, parce qu’il reste notre petit secret, et si cela se trouve il ne serait lui-même pas d’accord pour montrer son museau le chameau.

Je vais juste vous dire que je suis une maman (parmi tant d’autres) fière de son petit garçon, fière de le voir grandir et s’affirmer un peu plus chaque jour, fière de lire le courage dans ses yeux, fière de lire de la malice et de la détermination dans son regard, fière de le voir faire des bêtises un peu plus chaque jour, fière de le voir nous imiter et de nous gratifier de son sourire fripon qui fait mourir de rire toutes les personnes à qui il en fait la démonstration, amusée de l’entendre faire le dinosaure, le lion, le tigre au milieu de la foule pour amuser les passants… que je suis une happy mum depuis 1 an. Bel anniversaire mon petit Amour <3

Aujourd’hui, c’est gâteau party… on mange tout seul comme un grand même si on en met tout partout. Le carrelage ça se nettoie, la bavette ça se passe à la machine à laver et le museau ça se trempe dans le bain.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Joanna 14 juin 2017 at 12:49

    C’est un bel article, et tu as bien raison, de garder beaucoup de choses secrètes pour toi.
    Joyeux 1 an à ton petit garçon !

    • Reply malotine 15 juin 2017 at 12:08

      Merci :)

  • Reply Amélie C 14 juin 2017 at 13:43

    Joyeux anniversaire à ton p’tit Loup !!! Et bon anniversaire de maman à toi, c’est tellement émouvant cet anniversaire de maman !

    • Reply malotine 15 juin 2017 at 12:08

      Merci :)

    Leave a Reply