Lifestyle

La Belle Nuit de Noël

Quand j’étais petite, on allumait toujours une bougie le soir de Noël, qu’on déposait devant la fenêtre. Et on allait ensuite mettre une petite assiette remplie de biscuits fabriqués avec maman dans la journée, un petit verre de lait et des carottes devant la cheminée. Cette année de dérogera pas à la règle même si nous avons choisi de ne pas faire croire au Père Noël à nos enfants… le Père Noël est ici un personnage imaginaire qui ravit les petits comme les grands. On allumera notre belle bougie “Comme un parfum d’amour” pour célébrer la naissance de tous les enfants de la terre, sa lumière enverra un peu d’espoir dans ce monde qui semble devenir fou. Et on déposera des tablettes de chocolat “Douceurs de Noël” et des petits biscuits home made (les petites étoiles préférées de notre garçon !) pour remercier celui ou celle qui viendra déposer les cadeaux au pied du sapin.

J’ai eu la chance de recevoir ces tablettes de chocolat et cette bougie de la marque Cotton Bird, et je vous les recommande vivement. A la base Cotton Bird crée de magnifiques faire-parts de naissance, mariage, baptême, … et cette année le Père-Noël s’est glissé dans leur équipe pour fabriquer quelques petites douceurs de Noël. Je dois dire que je suis enchantée par ces produits… parfaits pour glisser de petites attentions aux personnes qu’on aime puisque ces produits peuvent être personnalisés avec une photo de famille au verso (ou autre !). Ici, c’est les grands-parents qui vont être contents de grignoter du chocolat en regarder le minois de leurs petits enfants au dos de la tablette !

 

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.