Famille

Le faire-part marinière de Petit Lou

20 septembre 2016

Vous l’aurez compris je crois, j’aime les marinières, et mon Petit Lou aussi. Comme je vous l’ai déjà dit précédemment Lou n’est pas le prénom de notre tout petit, mais juste son surnom. Son vrai prénom est … (non non non vous ne le saurez pas !) à consonance bretonne. Aussi, nous aimons l’habiller en petit marin et lui créer un univers autour de ce thème qui nous tient à coeur. Notre rêve… aller habiter avec lui au bord de la mer pour pouvoir nous poser sur la plage tous les soirs et écouter le chant si apaisant des vagues.

Rien de plus naturel alors que d’imaginer des faire-parts avec une marinière pour notre petit marin. C’est avec la douce Alice du Studio Quatremain que nous les avons imaginé. Une carte pliée en deux laissant apparaître une marinière sur le devant et le dos, ainsi que le prénom de notre tout petit et sa date de naissance écrite en toutes lettres. Une photo à l’intérieur avec un petit texte. Ni poids ni taille sur ces faire-parts, nous n’avions pas envie que Petit Lou soit associé à ces deux paramètres dès sa naissance… mais plutôt à son petit minois. Avec l’Amoureux nous n’avons jamais compris l’attachement des gens au poids et à la taille des bébés (rebelles que nous sommes !). Pour la présentation ici, nous avons fait quelques petits ajustements par rapport à notre « vrai » faire-part : le prénom de notre petit a été modifié en Petit Lou et la photo de son minois par sa petite main posée à côté de Tartine son petit éléphant.

Pour tous les accros de la marinière, nous avons donc décidé avec Alice de vous proposer ce modèle de faire-part dans le e-shop de Studio Quatremain, sous le doux nom de Little Sailor. Vous pourrez alors personnaliser le faire-part avec le prénom de votre petit et votre photographie en deux temps trois mouvements.

Parallèlement à ce faire-part, nous avons imaginé un petit faire-part atypique dont je vous parlerai très vite. Vous en avez déjà un petit aperçu sur les photographies ci-dessous, mode d’emploi.

faire-part-naissance-little-sailor-malotine-studio-quatre-mains-2 faire-part-naissance-little-sailor-malotine-studio-quatre-mains-3

Pour retrouvez les différentes créations de Studio Quatremain, c’est par ici que cela se passe.

Photographies – HeCapture

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bienvenue chez Coline 20 septembre 2016 at 11:42

    C’est trop chou !
    Bises
    Coline

  • Leave a Reply