Les Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles #8

Les articles se font rares par ici, j’avoue que le temps me manque cruellement. Ce n’est pas l’envie qui me manque de partager avec vous mes dernières petites découvertes mais quand il me reste un peu de temps libre le soir, j’avoue préférer le passer avec mon amoureux que devant mon écran. Pour ces bonnes nouvelles #8, je voulais partager avec vous un chouette site internet pour réaliser des images murales et reproductions d’art de belle qualité

Les jolis encadrements Posterlounge

J’ai récemment eu la chance de pouvoir choisir deux encadrements sur le site Posterlounge. Oh Bonheur ! Moi qui était justement en train de chercher de nouveaux cadres pour accrocher dans mon salon et ma chambre ! J’ai donc opté pour ces deux illustrations, la première une carte de Paris (que j’adore et pour laquelle je n’ai que des compliments) et la seconde une définition de la famille (notre définition de la famille). L’impression est de qualité, l’encadrement également… rien à redire si ce n’est “top top top” ! Pour chaque affiche, il est possible de choisir son format et la manière dont on souhaite l’encadrer : poster, verre acrylique, toile, forex, stickers, cadre blanc ou noir, … les combinaisons sont multiples et très appréciables.

Nova Mom – Infuse your motherhood

Je reçois très souvent des demandes de conseils sur quelle écharpe choisir pour la naissance de son bébé. Plutôt choisir un sling ? une écharpe classique ? un bandeau ? La différence entre un sling et un bandeau Studio Roméo. La différence entre une écharpe tissée et une tricotée. Passionnée par le portage, je tente toujours de vous répondre avec bienveillance et en fonction de ma pratique personnelle. Mon plus grand conseil reste le suivant : allez à la rencontre d’une formatrice de portage qui saura vous conseiller, aiguiller en fonction de vos écharpes, … je ne saurais que vous conseiller Sabrina la fabuleuse maman, formatrice de portage, et créatrice de la boutique spécialisée dans le portage et le maternage Nova Mom !

L’écharpe en lin parfaite pour l’été June 22

Oh bonheur ! June 22 l’a annoncé sur instagram ces derniers jours… les slings en lin arrivent prochainement ! Pour avoir testé le sling de portage en polaire, je dois vous avouer que je suis conquise par ces écharpes de portage, notamment pour les tous petits bébés ! Soutenantes, douces et jolies… je valide ! J’attends avec impatience la sortie des écharpes en lin !

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.