Famille

Les indispensables #3

6 juillet 2017

Nouvelle maman qui débarque par ici pour partager avec vous ses indispensables. Une maman que vous connaissez (presque) toutes puisqu’il s’agit de Charlotte, la jeune et jolie maman de Romy. Professeure des écoles du côté d’Amiens, Charlotte est amoureuse de sa fille, accro à son téléphone pour immortaliser les doux moments passés avec Romy, passionnée par son blog Baby Proof et instagram addict. Charlotte se propose aujourd’hui de partager ses indispensables avec un bébé avec une petite fille de 14 mois.

Pour la nuit – J’ai la grande chance d’avoir une petite fille qui fait ses nuits depuis l’âge de 3 semaines. Je ne sais aucunement si cela peut jouer mais elle adore sa veilleuse Hippododo. Il est pas hyper beau mais il dispose de nombreux sons et chansons et projette des étoiles au plafond et le must: il se déclenche si l’enfant pleure pendant la nuit:) Je me séparerai pour rien au monde non plus de notre babyphone Philips Avent qui nous permet de la surveiller , nous rassurer et pouvoir savoir si c’est un pleur qui nécessite de se lever. Pour finir je parlerai des supers pyjamas Comète Paris qui nous accompagne en ce moment, ils sont trop doux et pensés par une maman pour les mamans (pieds amovibles, double zip…) et les imprimés sont canons!

Pour la balade – Je suis du genre à préférer en prendre trop que pas assez ! J’ai donc un sac à langer XXL de chez Toi même Paris personnalisé au prénom de Romy afin d’emmener ma maison ! Pour l’automne et l’hiver j’ai eu des chancelières dans ma poussette et dans mon cosy me permettant de ne pas avoir à mettre de manteau à Romy qui ne semblait vraiment pas à l’aise dans des manteaux. Mes marques préférées : Elodie Details et Pasito a pasito. Les gourdes Good Gout ou Squiz (à remplir soi-même) qui permettent de prendre un goûter sans utiliser de couverts et développent l’autonomie de nos bébés.

Pour prendre la voiture – Pour la voiture Romy est toujours dans son cosy Peg Perego dos à la route. Le cosy se clipse dans une base Iso fix et c’est tellement le bonheur de ne pas avoir à passer une ceinture et juste clipser et déclipser le cosy en un tour de main. Pour pouvoir l’observer j’ai mis un petit rétroviseur devant elle car je l’ai mise derrière moi car les trottoirs ne sont pas praticables devant ma maison. Ce rétro est parfait car ça l’amuse énormément de faire des grimaces devant la glace. J’ai suspendu un petit jouet à tirer de chez Lilliputions qui l’amuse et occupe les longs trajets. Pour finir j’accroche la tétine à sa ceinture grâce à un accroche tétine trop mignon qui vient de chez My Lil’Cutie Pie.

L’indispensable de maman – La réponse est un peu bateau mais je dirai mon téléphone. Il me permet d’immortaliser les moments de Romy et de trouver des réponses à les questions de nouvelle maman.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Amélie C 6 juillet 2017 at 09:51

    Quel plaisir de retrouver Charlotte par chez toi ! :-)

    • Reply malotine 6 juillet 2017 at 14:12

      tu es la bienvenue également si tu veux partager tes indispensables ;)

    Leave a Reply