Famille

Mes looks grossesses préférés

19 mai 2016

Quand on est enceinte, il n’est pas toujours évident de savoir comment s’habiller le matin. En début de grossesse on est contente de pouvoir encore rentrer dans ses jolis vêtements, ses petites robes légères, son jean préféré, son short que l’on porte tout l’été. Plus les mois passent et plus cela devient difficile, surtout pour les pantalons et les robes. 

Pour ma grossesse, j’ai décidé de m’offrir quelques vêtements dits de grossesse histoire de me sentir à l’aise au fil des journées, mais sans craquer car tout le monde le sait, ce sont des vêtements qu’on risque de ne pas reporter. Mes boutiques fétiches pour ces petits achats ont été Envie de Fraise (Le paradis de la femme enceinte ! Surtout depuis qu’une boutique a été ouverte sur Paris !), H&M (tip top pour les jeans !), Asos et Emoi-Emoi (pour leur fameux T-Shirt Maman Poule bien-sûr !).

Si j’avais trois conseils à vous donner pour choisir vos vêtements de grossesse, se serait :

  • Optez principalement pour des pièces simples que vous pourrez assortir avec vos différents vêtements : un débardeur noir, un jean, une marinière, …
  • Pensez que vous allez peut-être allaiter ensuite, donc préférez des vêtements compatibles avec l’allaitement, cela évitera de nouveaux achats en fin de grossesse.
  • Pour les robes et les hauts notamment, prenez des formes facilement portable après la grossesse. Certaines robes chez Envie de Fraise par exemple peuvent tout à fait être portées sans un ventre de femme enceinte.

Et quatrième conseil pour le plaisir… n’oubliez pas de vous faire plaisir ! 9 mois, ça passe très (trop) vite, mais cela peut aussi paraitre long lorsqu’on est face à son dressing.

Aujourd’hui, je vous propose quelques looks de grossesse que j’aime. Surtout le premier, j’hésite d’ailleurs à craquer chez Emoi-Emoi pour cette trop belle robe marinière pour l’été ! Ce ne sont pas exactement mes looks personnels de grossesse, mais presque. J’avoue avoir passé les 6 premiers mois en jean, et depuis 1 mois et demi, je passe mon temps en marinière… j’adore les marinières et j’en achète également pour mon tout petit <3 #lamarinièrefamily

Robe marinière Emoi-Emoi / Bensimon La Redoute / Gilet Des Petits Hauts / Sac à langer  Ashley Emoi-Emoi / Montre Daniel Wellington (Avec le code MALOTINE bénéficiez de 15% de réduction sur vos achats sur le site de Daniel Wellington jusqu’au 15 juin prochain)

Bandana Asos / Robe marinière Envie de Fraise / Baskets à franges Asos / Gilet Des Petits Hauts /  Bracelet Happy Bulle

Débardeur Envie de Fraise / Jean Envie de Fraise / Kimono Asos / Sandales Asos / Bola grossesse Berceau Magique

Robe longue Envie de Fraise / Panama Asos / Sandales Asos / Sautoir Plumeti / Foulard pamplemousse Des Petits Hauts

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply