Famille

Mom’stagram

12 septembre 2016

Mon petit pêché mignon le matin en déjeunant : faire un petit tour sur Instagram pour découvrir de belles images, de chouettes quotidiens, de beaux sourires. Des images qui me donnent le sourire pour la journée ! Certains diront que ces images sont trop parfaites, trop stéréotypées, trop toutes identiques, trop fausses… trop ci, trop ça ! Moi je dis clouons le bec aux mauvaises langues et faisons nous du bien aux yeux ! Pourquoi le bonheur et les jolies choses auraient toujours quelque chose qui cloche ? Depuis un an, je me plais a découvrir le quotidien de jolies mamans qui partagent avec nous un peu de leur vie pimentée par leurs petits bouts !

Pour mes jolis mômes – Une chouette maman que je suis depuis plusieurs années, je crois même que c’est un des premiers blogs que j’ai découverte !

With a love like that – Cécile, on ne la présente plus. Voir le sourire de sa petite Romie le matin, ça donne la banane pour la journée !

J’aurais pu m’appeler Marcel – Des photos toutes plus sublimes les unes que les autres, et surtout des enfants qui grandissent en regardant et découvrant l’histoire de la mer… cela me laisse rêveuse !

Sweet dream photography – Deux petits bouts de choux pétillants qui donnent simplement le sourire ! Une maman fun qui leur donne de quoi éclater de rire !

Mini Reyve – Une famille pétillante haute en couleur !

Jesus Sauvage – Un papa, une maman et 3 petits et grands garçons ! Une famille addict à Petit Bateau, je ne peux qu’adorer !

Et Dieu créa – Elisa et sa petite famille, une légende ! Des sourires, des folies, des jeux… <3 !

You may love it – Un petit Léon à croquer, des jouets trop choux, une maman rayonnante !

Poupée rousse – Une maman adepte des petits pois et des rayures… j’adore !

Et si vous voulez me suivre sur Instagram, c’est par ici !

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Ogresse&cie 12 septembre 2016 at 21:58

    J’aurai pu écrire exactement le même article, à une différence près, j’aurai ajouté ton insta et aussi celui de quelques autres mamans. Ça fait du bien oui toutes ces visions si diffêrentes mais toutes positives de la famille.
    Ps: je te suis sous le pseudo @familleogre

    • Reply malotine 13 septembre 2016 at 13:15

      Je te suis sur Facebook également :)

  • Reply Charlotte 19 septembre 2016 at 06:59

    Mamans inspirantes… Merci, je connaissais certaines mais pas toutes.
    En toute modestie, tu n’as pas parlé d’une jeune maman rayonnante : une certaine Hélène Malotine ;-).

    XXX

  • Leave a Reply