Lifestyle

Mon attrape-rêves

4 avril 2016

Cela fait quelques semaines que je réfléchis à créer un joli attrape-rêves pour la chambre de bébé. Quand Laura Casanova m’a proposé de participer à son atelier de création d’un attrape-rêves dans le cadre du Salon de l’Habitat de Strasbourg, j’ai sauté de joie. 

Ni une ni deux, me voici embarquée dans ce Salon de l’Habitat qui en soit ne m’attirait pas du tout, entendre parler toiture, isolation de la maison, … ce n’est pas forcément ma tasse de thé. Mais cette année, le Salon a décidé de réserver un espace pour les créateurs de la région et de proposer des ateliers de création lampe, meuble en carton, attrape-rêves, etc. Une belle initiative que je félicite vraiment. En petit groupe, Laura nous a donc appris en 1h30 à réaliser un attrape-rêves. Une heure trente à imaginer un petit cadeau fait main pour la chambre de mon petit bébé ! Une heure trente très agréable avec ce petit bout de femme pétillant ! Je vous conseille vivement d’aller découvrir l’univers poétique et rêveur de Laura Casanova !

Pourquoi réaliser un attrape-rêves ? Pour  la chambre de bébé et l’accrocher sur sa fenêtre. Pour un cadeau de mariage, une très belle symbolique. Pour la naissance du bébé d’une amie.

attrape-reves-malotine-chambre-bebe

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cécile 20 juillet 2016 at 20:23

    J’adore ! Où trouves tu le matériel ?

    • Reply malotine 22 juillet 2016 at 14:00

      les anneaux chez Cultura, et le reste c’est de la laine ou des matières trouvées un peu partout.

    Leave a Reply