Lifestyle, Voyage

Une nuit à l’hôtel Paradis

21 mars 2016

Cela faisait des jours et des jours que je trépignais d’impatience à l’idée de prendre le train direction Paris. Deux jours en amoureux avec mon petit bébé, à travailler (quand même!), et aussi profiter de Paris. Maintenant que je n’ai plus d’appartement sur Paris, il faut trouver de jolis petits hôtels pour y séjourner. C’est un peu étrange de ne plus « rentrer à la maison » comme avant, mais on s’adapte et on s’habitue aussi au petit plaisir de découvrir de jolis hôtels parisiens. Pour ces deux jours, j’ai séjourné à l’hôtel Paradis. Cela faisait un moment que j’entendais parler de ce fameux hôtel situé dans un quartier que j’adore à deux pas de Strasbourg Saint-Denis et des Grands Boulevards. 

Je profite alors de ces séjours parisiens pour vous faire découvrir les différents hôtels dans lesquels je passe la nuit. C’est toujours agréable d’avoir de belles adresses pour des week-ends en Amoureux.

Décoré par la décoratrice d’intérieur Dorothée Meilichzon, l’hôtel Paradis est un vrai petit bonheur pour les yeux. Moi qui déteste les ascenseurs et qui séjournais au 5ème étage, j’ai eu le plaisir de découvrir les différentes tapisseries en trompe-l’oeil qui décorent chaque étage de l’hôtel.

Une parenthèse de rêverie au paradis et de douceur en plein coeur de Paris. Petit plus du 5ème étage, j’ai eu la chance de bénéficier d’une petite terrasse pour regarder Paris s’éveiller. Le bonheur !

Hôtel Paradis
41 rue des petites écuries
75010 – Paris

hotel-paradis-paris-0 hotel-paradis-paris-1 hotel-paradis-paris-2 hotel-paradis-paris-3 hotel-paradis-paris-4 hotel-paradis-paris-5 hotel-paradis-paris-6 hotel-paradis-paris-7 hotel-paradis-paris-8

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply