Lifestyle

Une nuit à l’hôtel Vice Versa

19 avril 2016

Lors de mon dernier séjour parisien avec l’Amoureux, nous avons bousculé tous nos repères parisiens en séjournant Rive Gauche. Notre hôtel, le non moins fameux VICE VERSA était situé Rue de la Croix Nivert, dans le 15ème arrondissement de Paris. Un arrondissement qui nous était complètement inconnu puisque nous sommes plutôt « Rive Droite ».

Le boutique-hôtel 4 étoiles Vice Versa, membre du label TemptingPlaces, a été décoré et entièrement conçu par Chantal Thomass. Le nom de l’hôtel allié à la renommée par la créatrice de lingerie donne d’emblée le ton. Chacun des 7 étages sont en effet scénarisés autour des 7 péchés capitaux : Gourmandise, Luxure, Avarice, Colère, Orgueil, Paresse et Envie ! L’arrivée dans l’hôtel donne une ambiance paradisiaque avec une blancheur parfaite, des licornes, des nuages …

Pour cette nuit parisienne, nous avons eu la chance de séjourner au 6ème étage de l’hôtel, et d’avoir une belle vue sur la tête de la Tour Eiffel. Nous avons passé une bonne heure, assis devant la fenêtre à la regarder scintiller dans le ciel. Un vrai petit plaisir ! Sans parler du petit déjeuner servi dans un salon où le péché capital n’est autre que la gourmandise… un régal !

Merci à TemptingPlaces de nous avoir recommandé cet hôtel !

Et vous quel serait votre péché capital ? Pour retrouver les différentes ambiances des 7 péchés, c’est ici que cela se passe.

hotel-paris-vice-versahotel-paris-vice-versa-3

hotel-paris-vice-versa-2  hotel-paris-vice-versa-4 hotel-paris-vice-versa-6 hotel-paris-vice-versa-7 hotel-paris-vice-versa-8

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Catherine 19 avril 2016 at 07:47

    Voir briller la Tour Eiffel la nuit c’est un des plaisirs du 15ème arrondissement :)

  • Leave a Reply