Kids

Un oeuf de Pâques original

Cette année, on a décidé de faire une chasse aux oeufs dans le jardin avec notre petit garçon (enfin si la neige veut bien filer dans d’autres contrées !). Lui qui adore le chocolat, je sens qu’il va se régaler… et qui aime jouer à cache-cache depuis quelques temps, je suis persuadée que nous allons passer un très bon moment en famille. Une journée qui me rappellera de doux souvenirs chez mes grands-parents à chercher les dizaines d’oeufs en chocolat cachés sous le banc, dans le tas de bois, autour des jonquilles, dans la cabane du jardin, … Je me demande encore aujourd’hui qui prenait le plus de plaisir dans cette chasse aux oeufs ? Les adultes ou les enfants ?

Pour l’occasion, nous allons aller lui acheter quelques bons chocolats. Le “bon” est très important pour nous, car il n’y a rien de plus décevant que de croquer dans un chocolat de qualité moyenne ! Pour les alsaciens côté Mulhouse, je vous recommande le chocolatier Cabosse, c’est là que nous allons aller nous ravitailler ! Vous voyez ces deux magnifiques oeufs licorne et marin dans la sélection ci-dessous ? Ils viennent de chez Cabosse, magnifiques n’est-ce-pas ? (et délicieux !). Et pour la fin de la chasse, nous cherchions un petit cadeau original qu’il gardera et avec lequel il pourra s’amuser : au choix nous avons trouvé des petites marionnettes chez Meri Meri, un petit panier avec des oeufs de la marque Maileg, une peluche dinosaure en lin cachée dans un oeuf toujours chez Maileg (une marque dont j’adore les peluches !) ou encore un plus classique oeuf Playmobil ou Barbapapa.

Dinosaure vert dans son oeuf – Maileg // Dinosaure rose dans son oeuf – Maileg // Oeufs licorne & marin – Cabosse, chocolatier à Mulhouse // Oeuf Gardienne de zoo – Playmobil // Oeufs & produits laitiers – Le Toy Van // Marionnettes de doigts Pâques – Meri Meri // Oeuf Barbapapa

Visuel de couverture Pinterest

EnregistrerEnregistrer

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.