Kids

Offrir utile pour une naissance

Les copines sont (presque) toutes comme moi en train d’attendre le ou la petit(e) deuxième. Quand on leur pose la question de savoir ce qui leur ferait plaisir en cadeau de naissance la réponse est toujours la même “aucune idée, j’ai déjà tout“. Surtout que la plupart attendent un petit deuxième du même sexe que le premier. Et quand on leur demande si elles vont faire une liste de naissance elles répondent toutes en coeur “oh non pas la peine“. Pendant mes petites insomnies nocturnes (les joies de la grossesse !), je me suis lancée à la recherche de cadeaux utiles pour les copines, et en fille trop cool que je suis je partage avec vous ces petites idées.

Le tapis multi-usages Nappie

Le tapis multi-usages on ne peut plus pratique : imperméable, pliable au fond du sac à main (ou à langer !) & nettoyage facile avec une éponge ou une lingette bébé (bref, pas besoin de le passer en machine !). Un petit format pour utiliser ce tapis en guise de tapis à langer, de set de table au restaurant ou encore à la maison pour les ateliers de travaux manuels. J’avoue ne pas avoir encore investi dans ce tapis, mais je viens illico de l’ajouter dans la liste de naissance de notre petite Demoiselle (oui, moi je fais une liste !).

nappie.fr

Une chaise de voyage bébé Totseat

Il est parfois compliqué de trouver un restaurant qui possède une chaise bébé. Pour ne plus se compliquer la vie et sortir l’esprit léger, cette chaise de voyage bébé est vraiment la plus pratique du monde (oui oui !). Pour l’avoir à la maison, elle est : pliable et ne prend pas beaucoup de place dans le sac, se lave en machine et s’adapte à tous types de chaises. Une amie m’avait prêté la sienne pour notre séjour parisien, nous avons été tellement conquis que nous l’avons achetée directement en rentrant. Nous l’avions glissé dans un totebag sous la poussette et elle nous a servi dans tous les restaurants où nous sommes allés.

www.bebe-au-naturel.com

Les pyjamas Comète Paris

Oh bonheur ! La créatrice de ces pyjamas avec pieds retroussables (ça se dit ça ? :) et qui se ferment avec une simple fermeture éclair est la femme la plus géniale du monde ! Pour en avoir fait porter à Little M. c’est un vrai bonheur, surtout la nuit lorsqu’on doit changer la couche avec l’esprit embué : “Un petit luxe de simplicité, pour des nuits douces sous une bonne étoile”. En plus d’être pratiques, il faut l’avouer, ces pyjamas sont beaux et tellement doux ! Ni une ni deux, ceux-ci seront pour sûr dans ma valise à la maternité ! Et bonne nouvelle, ces super pyjamas existent également en version pyjama 2 pièces pour les plus grands !

www.cometeparis.com

Les débarbouillettes et les langes Les Quenottes

Les accessoires indispensables, à avoir toujours au fond de son sac avec un bébé. Je vous ai déjà parlé de mon addiction aux langes, et depuis que Little M. mange “seul”, j’ai toujours des débarbouillettes au fond du sac à main pour les sorties. Tellement pratiques ! Et en plus ces mignonnettes sont cousues avec amoureux par une adorable maman <3

lesquenottes.bigcartel.com

Les étiquettes pour la crèche A-Qui-S

Une amie m’a offert un pack d’étiquettes pour la crèche à la naissance de mon fils. Après avoir passées 18 mois dans son armoire, je dois avouer que j’étais bien contente d’avoir ces étiquettes (tellement pratiques ) dimanche soir quand j’ai du étiqueter ses vêtements, ses chaussures, ses manteaux et son petit sac.

www.a-qui-s.fr

 

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.