EVJF EVG

ON A TESTÉ L’EVJF MAKE UP AVEC LES SPYCATS

7 mai 2015

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut apprendre les astuces d’une chef maquilleuse du célèbre Studio Harcourt. Avec les copines Spycats, nous avons testé le cours de maquillage spécial EVJF proposé par Renata Villard. Cela fait un petit moment que je connais Renata, et je peux vous le confirmer, c’est une vraie perle.

Nous nous sommes données rendez-vous à deux reprises avec Renata. Une première fois dans une suite de l’hôtel parisien New Roblin pour un atelier  centré sur la mariée – regardez la belle vidéo ci-dessous. Des astuces et conseils réservés à la future mariée pour pouvoir s’automaquiller pour son mariage. Une seconde fois pour un atelier maquillage pour toutes, un bon moment entre copine pour glaner de bonnes idées en fonction de nos envies.

Ces ateliers s’inscrivent dans le cadre de l’association Soigner en beauté qui a été créée par Renata pour venir en aide aux femmes malades, souffrant des effets secondaires de la chimiothérapie et leur permettre de renouer avec leur féminité. Une partie du prix de l’atelier evjf est alors reversée pour financer ensuite un atelier beauté pour ces femmes malades… et ça on soutient avec les Spycats !

– Pratique –
www.soignerenbeaute.com

– Budget–
250€ pour 3 heures de cours

– Mon avis –
Renata a vraiment un coeur gros comme ça, cette idée d’ateliers solidaires le démontre bien. Prévenante, souriante et à l’écoute, elle a été là durant ces deux ateliers pour nous faire passer de bons moments et partager ces petits secrets beauté. Une belle idée pour faire une belle action tout en se faisant plaisir.

Ce qui est génial, c’est que Renata nous demande de venir avec notre propre trousse de maquillage afin de faire une expertise de celle-ci et de nous donner des conseils à l’aide de nos propres produits beauté.

Les avis des copines Spycats, c’est par ici…
Queen for a day – Mlle Bride – With a love like that

Nos partenaires, un grand merci !
Les petites fées du mariage, photographe et vidéaste – Alex Tome, photographe

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Un cours de maquillage solidaire | Spycats 16 septembre 2015 at 20:36

    […]  » un moment beauté entre copines, des petites astuces, de bons conseils…le tout en faisant une belle action! » l’avis d’Hélène aka Malotine […]

  • Reply La Mariée des Pyrénées 30 novembre 2015 at 20:03

    Sympa cette idée de tester les EVJF entre copines !! Je vais suivre vos aventures…

  • Reply Un cours de maquillage solidaire - Spycats-evjf 14 février 2016 at 17:37

    […] astuces, de bons conseils…le tout en faisant une belle action! » l’avis d’Hélène aka Malotine « Un moment de douceur entre filles, des conseils et un atelier solidaire… c’est forcément […]

  • Leave a Reply