Famille, Tendances

Passion marinière

24 août 2016

Cette année nous avons décidé de rester en France avec notre Tout Petit pour les vacances, bien que nous ayons hâte de lui faire son premier passeport et de lui offrir son premier billet d’avion. Quelques jours dans le nord de la France, au Touquet Paris-Plage (Paris me manque tellement que l’Amoureux a trouvé ça plutôt drôle de m’amener à Paris Plage ^_^). Quelques jours à faire découvrir la mer à notre Petit Lou, écouter le bruit des vagues, passer la matinée sur la plage, savourer de délicieuses glaces en se baladant dans les rues de la ville, mettre les pieds dans l’eau, faire les fous dans le sable, manger des burgers des enfants rouges comme à Paris… bref, quelques jours de bonheur en famille ! Nos premières vacances à 3 !

Pour préparer nos valises, j’ai opté pour le total look marinière pour toute la famille, la garde robe de notre Tout Petit étant principalement composée de marinières. Que voulez-vous, je suis complètement accro aux rayures et elles vont tellement bien à notre petit marin. Si vous voulez découvrir les différents looks marins de l’été, c’est sur instagram que cela se passe. Nous qui ne nous habillons jamais de manière assortie avons beaucoup appréciés et ris d’être tous en marinière !

Et par la même occasion, voici une sélection de mes marinières préférées dans différentes boutiques. Bien évidement, je vous recommanderai Petit Bateau pour toute la famille… je suis une #PetitBateauAddict ! Mon petit plaisir, trouver la boutique Petit Bateau dès que je découvre une nouvelle ville pour aller y dénicher une petite nouveauté pour un de nous trois :)

Emoi-Emoi / Petit Bateau / Envie de fraise / Poudre Organic sur Plumeti / h&m / Pimkie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply