EVJF EVG

PIMP YOUR EVJF

21 avril 2016

C’est toujours un plaisir de retourner à Paris retrouver mes petites Spycats, surtout pour un EVJF au top ! Une matinée à créer des produits cosmétiques home made, mais ça je reviendrai dessus dans un autre article. Et un après-midi avec l’équipe de Pimp your EVJF.

Pimp your EVJF c’est

– Un atelier Do It Yourself dans un appartement parisien vraiment canon by Made-Moiselles.
– Le tournage d’un clip vidéo d’une heure dans les rues de Paris by Dear you Prod.

Pour l’atelier, nous avions choisi le thème home, et quelle ne fût pas notre surprise quand nous avons découvert que nous allions réaliser de nos petites mains un miroir en macramé. Chacune avec nos envies différentes, nous nous sommes amusées à créer un miroir pour la chambre de nos petits, notre salon ou encore notre chambre. Bien sûr, avec Cécile, vous imaginez bien que nous nous sommes lancées dans un miroir à pour la chambre de nos minis à venir ! Une heure à imaginer, rigoler, s’amuser et être fières de nos réalisations.

Ensuite, direction les rues de Paris, sous un magnifique soleil (j’ai une chance inouïe à chaque fois que je reviens à Paris, le soleil est au rendez-vous !) pour faire les folles devant la caméra. L’équipe de Dear you Prod est là pour nous guider dans la réalisation de la vidéo et fait tout pour nous mettre à l’aise ! Moi qui n’aime vraiment pas faire la fofolle devant la caméra, je me suis sentie pour une fois (à peu près) à l’aise ! C’est parti pour une heure de musique à fond à se dandiner, sourire et faire les folles dans des petits coins ultra sympas de la capitale. Train pour retourner dans ma campagne oblige je n’ai pas pu rester toute la séance, mais les filles se sont fait une joie de s’amuser encore plus pour moi vous pensez bien !

Tarif

59 € / pers (sur une base de 10 pers), offert pour la future mariée !

Mon avis

Un EVJF que je recommande à 100%. Un atelier pour garder un petit souvenir de cette belle journée et une vidéo fun à se repasser en boucle !

etoiles

Retrouvez l’avis des copines

Axelle – Mlle Bride / Amélie – Queen for a day / Virginie – Minute Papillons / Cynthia – My cultural wedding chic / Cécile – With a love like that

Merci à Marine de Pulpe de Coton pour les belles photos de cette journée !

spycats_EVJF_blog-mariage_2 spycats_EVJF_blog-mariage_3 spycats_EVJF_blog-mariage_4 spycats_EVJF_blog-mariage_5 spycats_EVJF_blog-mariage_6 spycats_EVJF_blog-mariage_7 spycats_EVJF_blog-mariage_8 spycats_EVJF_blog-mariage_9 spycats_EVJF_blog-mariage_10 spycats_EVJF_blog-mariage_11 spycats_EVJF_blog-mariage_12

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Laetitia de J'aime ma robe 21 avril 2016 at 07:31

    Encore une super idée! bravo les filles !

    • Reply malotine 21 avril 2016 at 07:56

      Merci Laetitia !

  • Reply Les Spycats testent * Pimp Your EVJF * - Mlle Bride 21 avril 2016 at 19:42

    […] Hélène de Malotine […]

  • Reply IDEE D'EVJF : J'ai testé "Pimp Your EVJF" avec les Spycats ! - MINUTE PAPILLONS 23 avril 2016 at 16:11

    […] Hélène : Malotine […]

  • Leave a Reply