Famille

Une précieuse création – Guêpes & Papillons

7 décembre 2017

S’il y a quelque chose que j’apprécie par dessus tout, ce sont les délicates attentions. Ces petits cadeaux qui viennent du coeur, juste pour faire plaisir et donner le sourire aux personnes qui les reçoivent. Je crois que c’est pour cela que j’aime tant Noël, dans une autre vie, j’ai dû être une Maman Noël. 

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque que j’affectionne tout particulièrement Guêpes et Papillons. Guêpes et Papillons – jolie boutique parisienne et en ligne de nécessaire de coiffure – est née de la découverte de sa créatrice, Camille Rouvier, du nécessaire de coiffure de son arrière-grand-mère. De magnifiques brosses chiffrées, racontant une histoire.

J’avoue qu’était enfant j’ai toujours aimé aller fouiller dans les coffrets à bijoux et coiffure de ma mamie. Découvrir ses petits trésors, ces accessoires luxueux et ces quelques bijoux de pacotille. Aujourd’hui, j’aimerais qu’elle soit encore là pour me raconter l’histoire de tous ces trésors. Quand je lis l’histoire de Guêpes et Papillons c’est avec beaucoup de plaisir que je partage cela avec vous. Et je veux surtout partager avec vous les accessoires pour enfants, car pour moi ce sont des cadeaux parfait pour un nouveau-né.

Poétiques et doux, les brosses et peignes sont se déclinent dans différents formats en fonction de l’âge de l’enfant. Présentées dans différentes teintes, en fonction de la couleur de la corne, ces créations (oui, on peut parler de création !) sont gravées à l’initiale de l’enfant. Un cadeau original qui se transmettra de génération en génération.

La marque a offert le peigne Chérubin à mon fils qu’il adore. Tout simplement car son format adapté à la taille de sa main lui permet de se brosser les cheveux comme les grands. J’avoue que j’ai hâte de choisir définitivement le prénom de notre future petite puce pour lui offrir sa première brosse. Et j’espère que ces jolis accessoires se transmettront de génération en génération comme un bijou de famille.

*** SURPRISE ***

Et parce qu’avec Guêpes et Papillons nous adorons faire plaisir aux enfants et leurs parents, nous vous proposons de gagner un PEIGNE CHÉRUBIN gravé à l’initiale de votre choix.

Pour participer, il vous suffit d’indiquer en commentaire la lettre que vous souhaiteriez graver sur votre peigne. Et si cela vous tente, n’hésitez pas à suivre les pages instagram de Guêpes et Papillons et Malotine !

Tirage au sort ce dimanche soir à 20h

Doublez vos chances de gagner en participant sur instagram !

 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Virginia 7 décembre 2017 at 11:53

    Je participe car je trouve ce peigne très beau! MERCI Helene!
    J’inscrirai la lettre V!
    Je croise les doigts!

  • Reply Estelle 7 décembre 2017 at 12:10

    Effectivement un bien joli cadeau ! Bon je vais choisir le E pour ma grande chérie… Merci Hélène pour ce chouette concours ! :)

  • Reply Aude 7 décembre 2017 at 14:57

    J’ai découvert cette marque l’année dernière et j’adore. J’ai offert une brosse chérubin à ma nièce pour son 1er anniversaire, pour qu’elle puisse garder ce bel objet tout au long de sa vie. Mon frère et ma belle-sœur ont apprécié l’idée d’avoir un cadeau utile et de très belle qualité. En cadeau de naissance c’est idéal!
    Cette année c’est ma fille née il y a 15 jours qui aura sa jolie brosse sous le sapin de Noël! Alors maintenant pourquoi pas gâter mon fils avec un peigne orné d’un G ! Je participe volontiers à ce beau concours ! Merci!

  • Reply Lulubulle 7 décembre 2017 at 20:54

    Ooohhh une jolie attention ! Pour moi ce serait L initiale que je partage avec ma fille.

  • Reply Sabrina Mendes 8 décembre 2017 at 12:21

    Ohhh merci Hélène! Ce peigne est magnifique. La lettre qui ornerait ce joli peigne serait le J de mon Joshua. J’aime tellement son prénom!
    Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que mon chaton est ce joli peigne :)

  • Reply aurelie 8 décembre 2017 at 14:58

    Bonjour, merci beaucoup, je viens de tomber amoureuse de ces articles à l’ancienne qui ont je dois dire une âme !! Cela m’a fait penser au nécessaire à coiffure de ma grand-mère que j’affectionnais étant petite. Je vais donc m’abonner de ce pas au compte instagram de cette jolie entreprise et jouer avec la lettre A pour orner ce magnifique peigne. Bonne chance à tous, c’est vraiment un beau cadeau et merci à vous et à votre partenaire de nous gâter. Passez de belles fêtes de fin d’année.

  • Reply HélèneS 8 décembre 2017 at 16:43

    Très joli!!! Une joli M serait parfait pour mon petit prince!!! Merci!!

  • Reply Emilie bazin 8 décembre 2017 at 21:38

    Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je mettrais la lettre E.

    Merci

  • Reply Charline 9 décembre 2017 at 05:46

    Mon premier fils a déjà un petit ensemble peigne et brosse de guêpes et papillons, offert pour ses 1an. Celui ci serait pour mon deuxième fils qui a 1 mois et demi.. ce serait la lettre M…
    merci Hélène et belle grossesse à toi..

  • Leave a Reply