Famille

Ma première box de bébé

25 avril 2016

Cet article va sauver la vie de bien des personnes. Oui oui, sauver la vie ! On est bien d’accord que lorsque les copains n’ont pas fait de liste de naissance pour l’arrivée de leur petit il est parfois bien compliqué de trouvé le cadeau idéal ! On a toujours peur de tomber à côté ! J’ai pour vous la solution miracle ! Ma première box !

Ma première box, qu’est ce que c’est ? C’est une petite (ou une grande !) box faite spécialement pour les bébés. Vous pouvez la garnir selon vos envies avec un doudou (nous on a choisi Alfred comme copain pour notre petit bout), une couverture en tricot toute douce, un lange, un carnet, un tote bag et un bracelet pour la jeune maman. Le tout entre 40 et 70€ ! Alors, qu’en dites-vous ?

Tous les accessoires de la box peuvent être achetés individuellement… un point non négligeable pour les futurs parents qui ont toujours l’angoisse de la perte du doudou de bébé ! Au cas où, un nouveau doudou peut être livré en un clic, ouf !

Ma première box est une boîte qui a du sens, un condensé d’attentions et, sûrement, le début de la fabrique à souvenirs.

www.mapremierebox.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply