A propos

Spycats-2018

Malotine est la continuité de mon premier blog fi(lle)ancée qui était consacré à l’univers du mariage. Un carnet d’inspiration créé en 2010 et qui m’a suivi tout au long des préparatifs de mon mariage. Aujourd’hui, Malotine se veut être un carnet d’inspiration pour les grands enfants. Je partage avec vous tout ce qui me passe par la tête, des choses que j’aime à la fois dans l’univers du mariage (comme dirait mon mari, je suis passionnée par le mariage), des voyages (notre plaisir en amoureux ! Notre plus grand rêve voyager autour du monde sans limites ni contraintes), du lifestyle (notre vie de tous les jours), des tendances déco (parce que j’aime recevoir les catalogues des boutiques dans ma boîte aux lettres et arpenter les allées des boutiques de décoration) et de l’univers enfantin (future maman, je découvre avec plaisir l’univers de bébé tellement mignon !).

J’ai vécu pendant 10 ans à Paris et suis tombée amoureuse de cette ville si pleine de surprises. Une ville qui nous révèle de nouveaux secrets jours après jours. Aujourd’hui, je vis entre campagne et montagne en Alsace, tout en revenant aussi souvent que possible à Paris. J’ai suivi mon mari qui après plusieurs années à parcourir le monde a voulu se poser un peu auprès de sa petite famille… avant je suis certaine de repartir à l’autre bout du monde, mais en famille cette fois-ci !

J’aime découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles villes, de nouvelles cultures, … mon plus grand plaisir prendre le train et l’avion ! N’hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez me faire partager un joli lieu !

Je fais également partie du collectif de blogueuses Spycats. Notre objectif : donner des idées d’activités EVJF aux témoins. On se déplace partout en France et à l’étranger pour tester vos prestations et les partager avec nos lectrices (et lecteurs!).


Une question ? Une idée ? Un projet ?

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mot, j’y répondrai avec grand plaisir : malotine.malotine(at)gmail.com


Crédits

Sauf lorsque le crédit est indiqué sous le visuel, les visuels et textes présents sur Malotine nous appartiennent. Merci alors de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sans une autorisation écrite de notre part. © malotine.fr