Famille

Le royaume de Little M.

18 avril 2017

Profitez de chaque instant avec votre petit, ils grandissent tellement vite la première année. J’avoue qu’avant d’avoir Little M. je ne me rendais absolument pas compte à quel point un bébé pouvait grandir et apprendre aussi rapidement. En à peine 9 mois, on est passé d’un bébé qui dormait paisiblement sur nous en écharpe à un petit garçon qui s’accroche partout où il peut pour tenter de voir à notre hauteur. 

Pour suivre l’évolution de notre petit, nous faisons évoluer sa chambre afin qu’il s’y sente bien et en sécurité. Il y a quelques temps je vous présentais la chambre bleu canard de Little M., aujourd’hui, deuxième indiscrétion dans son petit royaume pour vous monter les nouveautés. Cette fois-ci, c’est l’adorable EstelleR qui est venue partager un petit moment avec nous à la maison et capturer ces belles images.

Voici les différentes petites choses que nous avons ajouté dans sa chambre :

  • deux matelas de sol Vertbaudet, depuis le temps que nous en cherchions nous en sommes ravis. Ils sont épais juste comme il faut, et on dort plutôt pas mal dessus. Nous voulions en effet des petits matelas pour lui proposer un coin calme pour la lecture, mais également pour avoir une petit couchage d’appoint si nous avions besoin de dormir avec lui une nuit.
  • une nouvelle couverture Garbo & Friends qu’on adore, dénichée chez Happy Mômes un de mes petits repères alsaciens. Une petite boutique on ne peut plus agréable située à Colmar. Une couverture un peu plus grande que la couverture à pois Silly & Billy qui nous sert pour le câlin du soir.
  • une jolie combinaison lapin qui a remplacé la marinière en entrant dans sa chambre. Celle-ci vient également de chez Happy Mômes <3 Parfaite pour Pâques, et pour la mi-saison car elle tient chaud, sans être trop chaude. (au fait, stay tuned, Happy Mômes lance prochainement son e-shop, ça va être CA-NON !)
  • une jolie petite chaise bleue en scoubidou Vertbaudet que l’on promène dans la maison pour qu’il puisse s’asseoir. Nous restons toujours près de lui pour l’instant car il est encore petit pour tenir correctement dessus, mais celle-ci sera parfaite d’ici quelques mois.
  • un petit présentoir Ikea pour ranger ses petits livres.
  • une petite lampe éléphant, petit craquage au Musée Vitra.
  • une guirlande de fanions Lucas du Tertre, une marque dont j’adore tout simplement les tissus. Si j’en avais les moyens je crois que j’achèterais leur collection en entier.

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Pauline - Bright Pause 18 avril 2017 at 08:02

    Merci pour la visite ! J’adore le coin lecture et la petite bibliothèque Ikea est super chouette :) Toujours de belles idées ici !!

    • Reply malotine 18 avril 2017 at 08:08

      Merci :)

  • Reply audrey 18 avril 2017 at 08:54

    Super! Cette chambre est trop belle… limite, en fait, ce serait bien pour les parents aussi, non?! :) Merci pour l’adresse de la boutique sur Colmar, j’y ferai un tour la prochaine fois. Moi je suis sur Bâle, alors si tu passes à Vitra une fois encore, n’hésite pas à faire un tour sur spalenberg et à voir la jolie boutique Drei Kase Hoch (en plus, en face, on peut acheter des cupcakes démentiels!)(non négligeable!!)

  • Reply Charlotte aux petits pois 18 avril 2017 at 13:21

    Gros coup de coeur pour la jolie chambre de ton Baby M. :-)
    J’adore et cette série de photos est… Waw! :-)

  • Reply Ludivine 27 avril 2017 at 18:12

    Pour notre futur p’tit gars, nous avons aussi craqué sur la couleur bleu canard pour peindre sa chambre (en partie grâce à vos superbes photos!) A tout hasard, vous souvenez-vous de la référence de votre peinture?
    Merci!

    • Reply malotine 1 mai 2017 at 15:20

      Oula non désolée :/

    Leave a Reply