EVJF EVG

UN ATELIER EVJF CHEZ ADELINE KLAM #SPYCATS

11 décembre 2014

J’aime finir mes balades au bord du canal Saint-Martin en allant direction la boutique d’Adeline Klam. Une petite boutique lumineuse et colorée. Une petite bulle de bonheur. A l’image de la belle Adeline qui reçoit ses clients toujours avec un grand sourire. J’aime me promener dans sa boutique. Découvrir de jolis papiers à origami. De beaux coupons de tissus. Des belles appliques. Des petits bibelots tous aussi mignons les uns les autres.

Un samedi matin d’automne, avec les copines Spycats, nous avons testé un atelier DIY spécial EVJF. Au programme l’apprentissage de la mythique grue. Un atelier animé par Adeline en personne sous l’objectif de Vovies photography et la vidéo de Capture Life. Une matinée de rigolades entre copines… maintenant, la grue n’a plus de secret pour nous!

Oui, ne croyez pas que l’art de la grue est inné chez toutes les blogueuses mariages… maintenant, je vous laisse découvrir les images de cette matinée. Et vous donne ensuite rendez-vous sur le blog des Spycats pour une petite surprise.

– Pratique –
www.adelineklam.com

– Budget –
25€/personne (sur devis pour un atelier personnalisé).

– Mon avis –
Oui. Oui. Oui. J’ai adoré cet atelier, un bon moment entre filles. La possibilité de choisir entre un atelier boîte à thé, guirlande de grues, fleurs de cerisier, lotus étoiles, kokeshi ou encore d’imaginer un atelier personnalisé.

– Surprise –
Filez vite sur le site des Spycats, une surprise vous y attend! Une pochette de papier japonais, le livre Bijoux en origami et un kit pour réaliser des boucles d’oreilles.

adeline-klam-atelier-evjf-spycats-2 adeline-klam-atelier-evjf-spycats-3 adeline-klam-atelier-evjf-spycats-4 adeline-klam-atelier-evjf-spycats-5 adeline-klam-atelier-evjf-spycats-6 adeline-klam-atelier-evjf-spycats-7

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Un atelier do it yourself chez Adeline Klam - Spycats-evjf 14 février 2016 at 17:38

    […] – Et chez Hélène du blog Malotine […]

  • Leave a Reply