EVJF EVG

UN COURS DE POMPOM

13 novembre 2014

Quelle demoiselle n’a jamais rêvé de se transformer en pompom girl l’espace d’un instant ? Vous aussi vous rêviez de prendre la place de la belle Haley dans la cultissime série Les frères Scott et frétiller du pompom devant les beaux Lucas et Nathan ? Souvenirs souvenirs!

Les spycats en ont rêvé (ou presque!) et l’on fait. Nous avons été invitées par la belle Elise – grande spécialiste du Pompom toutes catégories – pour passer une heure au rythme des pompoms dans une ambiance joyeuse et décontractée. La preuve en image!

– Pratique –
elisepompomgirl.com

– Budget –
À partir de 35€/personne (gratuit pour la future mariée).
Le pack EVJF comprend: 1h de cours de Pompom dans Paris – les pompoms pour la séance – une paire de pompoms et un diplôme personnalisé offerts à la future mariée.

– Mon avis –
J’ai A-DO-RÉ! Une professeur pétillante, souriante et qui s’adapte aux niveaux de chacune. Un timing parfait, une heure… le temps d’apprendre une chorégraphie, de s’amuser, de faire quelques photos et d’être diplômées! Un bon moment entre copines… et agréable même pour les demoiselles enceintes, comme quoi on peut frétiller du pompom dans toutes les circonstances!

– Mon avis –
Queen for a day With a love like thatMlle BrideMy cultural wedding chic

– Surprise –
Filez vite sur le site des Spycats, une surprise vous y attend! Un cours de pompom à remporter!

Pour l’occasion, nous avions demandé à Allons y Alonso – une graphiste dont j’apprécie tout particulièrement l’originalité de son travail – de nous réaliser une invitation. Carte blanche. Et nous voilà avec une invitation toute pimpante et un badge spécial Spycats!

Merci au Labo de Fif pour les photographies et à BKT films pour la vidéo. Vous êtes les meilleurs!

pompom-girls-evjf-paris-spycats-2 pompom-girls-evjf-paris-spycats-3 pompom-girls-evjf-paris-spycats-4 pompom-girls-evjf-paris-spycats-5 pompom-girls-evjf-paris-spycats-6 pompom-girls-evjf-paris-spycats-7 pompom-girls-evjf-paris-spycats-8 pompom-girls-evjf-paris-spycats-9

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply un cours de pom pom girl pour votre evjf - Spycats-evjf 14 février 2016 at 17:39

    […] – Chez Hélène du blog Malotine […]

  • Leave a Reply