EVJF EVG

Un EVJF Pin-up avec les Spycats

13 mai 2016

En pleine saison des EVJF, avec les copines Spycats, on vous a déniché un bon plan on ne peut plus original. Direction les années Poupoupidou aux côtés de la joyeuse équipe de Bulles de joie, un tandem formé par Stéphanie, photographe et Marion, coiffeuse & maquilleuse.

Au programme 1h30 de cours de maquillage et habillage pour se mettre dans la peau des plus belles pin-up des années 50, et 1h30 de de rigolade devant l’objectif pour garder de jolis souvenirs de ce moment. Sans oublier toutes les gourmandises et rafraîchissement à picorer tout au long de l’après-midi. Du rire, de bons conseils et des gourmandises… que demander de plus ?

Pratique

Tarif : 95€ par personne (offert à la future mariée – sur une base de 10 personnes)
Le prix comprend : la privatisation d’un lieu sympa et rétro, l’atelier maquillage et coiffure (produits fournis) d’1h30 – La location de vêtements et accessoires pin-up – La séance photo d’1h30 avec portraits individuels et photos de groupe -30 photos numériques en haut définition – Un agrandissement 15×20 cm pour la future mariée – et le buffet sucré et les boissons.

Mon avis : Pour celles qui aiment se déguiser, qui veulent maîtriser sur le bout des doigts le fameux trait d’eye-liner effet yeux de biche, qui aiment se dandiner devant l’objectif cette activité est faite pour vous ! 3h de rigolade entre copines.

Avec un gros bidon et un Petit Bout qui voulait lui aussi danser il a été plus difficile pour moi de m’amuser pleinement dans la deuxième partie, mais j’ai apprécié toute la première partie maquillage et coiffure !

4-etoiles

Spécial thanks : Merci à Mimi Les Bandits pour la belle vidéo ! A Stéphanie de Bulles de joie pour les photos plutôt hyper rigolotes et Marion Art and Beauty pour notre mise en beauté ! Petit clin d’oeil (de biche) à Ingrid, la créatrice des bijoux que nous portions et à Pruneautine, la créatrice des trousses à maquillage so rétro !

*****

Pour plus de bonnes adresses EVJF, c’est par ici que ça se passe ! Et si vous voulez voir les avis des copines, rendez-vous sur Spycats.fr !

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (4) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (18) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (26) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (34) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (36) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (60) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (66) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (68) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (69) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (70) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (72) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (97) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (100) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (104) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (108) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (110)  bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (145) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (203)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply