Famille

Un joli cadeau pour la fête des mères

4 mai 2016

Il y a quelques temps, je vous donnais un petit aperçu sur Instagram de mon nouveau bracelet SUPER MAMAN, aujourd’hui, je vous en parle un peu plus longuement par ici, et surtout je vous réserve une petite surprise en fin d’article !

Cela fait quelques temps que je cherchais une petite boutique pour me faire un joli bracelet, et c’est à ce moment-là que j’ai découvert Happy Bulle. La spécialité de ce site est avant tout de reproduire les oeuvres d’art de nos petits bouts sur des bijoux. J’ai d’ailleurs hâte que mon Petit Prince fasse son tout premier dessin (je suis certaine qu’il aura les doigts de Picasso comme son grand-père) pour pouvoir le porter autour de mon bras. En attendant que bébé ne soit grand, j’en ai profité pour me faire un petit bracelet « Super Maman » recto et « Petit Prince » verso.

Il y a vraiment de quoi se faire plaisir sur ce site, et surtout plein de bonnes idées pour faire plaisir à toute la famille. Un bracelet pour la petite puce qui vient de naître. Un pendentif pour les nouvelles grands-mères. Une planche à découper avec le premier dessin de leur petit fils pour les grands-pères. Un bracelet pour un Super Papa. Un collier avec une empreinte pour la fête des mamans.

Maintenant, j’attends avec impatience l’arrivée de notre Petit pour ajouter un médaillon avec son prénom et son empreinte à mon bracelet. Et la fête des papas pour offrir un joli bracelet SUPER PAPA à mon Amoureux <3

La fête des mamans approchant à grands pas …

*** SURPRISE ***

… , nous vous proposons avec Happy Bulle de tenter votre chance pour gagner un joli bracelet SUPER MAMAN ! Pour cela, il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article me disant votre plus beau cadeau pour la fête des mères et de partager l’article sur le réseau social de votre choix. Vous avez jusqu’à mardi 10 mai à 20h pour participer, le nom du/de la gagnant/e sera annoncé ici. >> la gagnante est Charly Win <<

bracelet-super-maman-cadeau

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply Chamallow Addict 4 mai 2016 at 12:58

    Hello, merci pour le concours ! J’adore Happybulle ! J’ai un trop beau collier de chez eux ;)
    Mon plus beau cadeau c’est une bague et c’est mon fils qui a choisi le texte gravé avec le papa.  » Une jolie Maman, une douce chérie « .

  • Reply olivia philippe 4 mai 2016 at 13:03

    Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon plus cadeau pour la fête des mères ce fut l’année dernière où ma fille m’a offert une plante qu’elle avait planté avec dans le pot une pancarte où elle avait noté « maman je t’aime » je me lasse jamais de la regarder.
    merci et croisons les doigts!

  • Reply cecile withalovelikethat 5 mai 2016 at 07:07

    Bon je ne suis pas encore tout à fait maman, mais je crois que ce jour là, une bonne dose de bisous et un beau dessin rend toute maman la plus heureuse du monde ! Evidemment s’il y a un petit cadeau personnalisé en plus alors c’est le nirvana !

  • Reply Jul 5 mai 2016 at 17:08

    Allez je me lance on sait jamais, 2016 est mon année porte bonheur donc avec un peu de chance je vais gagner ;-)
    Jeune maman depuis tout juste un mois,
    mon plus beau cadeau de fête des mères c’est mon fils qui me l’offre par sa présence en faisant de moi une maman épanouie pouvant enfin vivre tous ces moments à 3. Je crois de ce fait que cette fête des mères restera gravée à jamais.

  • Reply Celine surble 5 mai 2016 at 18:03

    BONSOIR merci pour ce concours
    mon plus beau cadeau de fete des meres a ete la naissance de ma fille il a bientot 10 ans , je n aurai jamais d aussi beau cadeau

  • Reply Charly Win 5 mai 2016 at 22:04

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.

    Je n’ai pas encore reçu de cadeau pour la fête des mères car mon fils est encore trop petit .. mais pour le moment le voir avec un grand sourire est mon plus beau des cadeaux !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  • Reply axelle mllebride 6 mai 2016 at 09:56

    Merci pour ce concours ! Bon pas encore de cadeau de fête des mamans pour moi puisqu’à la fin du mois ce sera le 1er pour moi, mais je crois que tous les cadeaux de nos bouts de chou sont des trésors… même un collier de pâtes ;)

  • Reply Cesar 6 mai 2016 at 10:08

    Ma mère adorerait un cadeau comme ça ;))

    Je participe avec plaisir ! Merci beaucoup de cette belle découverte je croise les doigts

  • Reply Marine 6 mai 2016 at 16:16

    C’est super mignon !!!!! Moi j’adorerai qu’on m’offre un chien pour la fête des mamans :P

    Je tente ma chance pour ce bracelet ! merci beaucoup

  • Reply Marie 8 mai 2016 at 09:35

    Bonjour,

    Trop chouette ce concours, je l’ai partagé et je croise les doigts pour ce soir :-)

  • Reply Estelle 8 mai 2016 at 09:38

    Coucou,

    Cette marque est trop belle :-)
    j’adorerai avoir des bijoux justement pour la fêtes des mères, malheureusement bébé tarde a arriver mais bon … un jour c’est sur ! :-)

    Merci beaucoup, j’espère gagner !

  • Reply marion 8 mai 2016 at 13:17

    merci pour ce concours, en tant que jeune tâta mon plus beau cadeau est un collier de ma nièce ;)

    super concours, je suis ton blog depuis quelques temps et vraiment continues comme ça à nous gâter :)

  • Reply Sophie 10 mai 2016 at 06:58

    Trop joli ce bracelet et ce site est rempli de belles idées cadeaux
    Ma 1ère fête des mères était l’an dernier c’était le jour de mon anniversaire et nous étions tous les 3 : c’était parfait !
    Bonne journée

  • Reply Julie Les Cocottes 10 mai 2016 at 08:02

    Hello!
    Je découvre avec ton article Happy Bulle et je suis sous le charme!
    Le plus beau cadeau de fête des mères (ce sera ma troisième cette année) je n’en ai pas, je les aime tous car ils sont fait à chaque fois avec amour par ma paupiette!
    Merci pour le concours!

  • Reply Marie 10 mai 2016 at 08:10

    Maman dans 2 petits mois ( 1 ou 2 semaines avant meme ca me ferait tres plaisir :) ) je n’ai pas encore eu la chance d’avoir de cadeau de fete des meres. Mais savoir qu’elle est la,va bientot arriver en nous donnant ce bonheur de decouvrir notre petite creation d’amour, et nous faire decouvrir par la meme occasion une partie inconnue de nous est un super cadeau.

  • Reply therese 10 mai 2016 at 09:16

    Bonjour,

    Moi j’adorerai une paire de chaussures que j’ai repéré chez minelli :-)

    Merci beaucoup j’adore ton blog et tu es très belle :-)

  • Leave a Reply