Lifestyle

Un secret bien caché

17 janvier 2017

Depuis toute petite, j’ai toujours adoré quand les copines venaient me confier leurs secrets. Plus il y en avait et plus j’étais contente. J’ai toujours su être une tombe et ce qui me plaisait le plus c’était le moment où je papotais avec une autre copine et que je me mordais la langue pour ne pas répéter le secret qu’on venait de me confier. Je vous raconte ma vie, mais cela fait une bonne introduction pour mon article du jour. Je voulais vous présenter de jolis bijoux – pour toutes les bourses – vous permettant de cacher un joli secret sur vous ou d’offrir un petit secret à vos proches.

Mademoizelle Paillettes et ses morses

Un bracelet avec le message de votre choix écrit en code morse, quoi de plus original ? De jolis bracelets en perle qui me rappellent la flopée de bracelets en tous genres que je portais étant plus jeune. Aujourd’hui, c’est un joli cadeau à offrir à une jeune maman avec le prénom ou la date de naissance de son enfant, les initiales des hommes de sa vie, etc. Mademoizelle Paillettes propose également une version masculine que je trouve vraiment parfaite ! Il est toujours difficile d’offrir des bijoux à un homme à mon sens, et ce bijoux est masculin à souhait tout en restant relativement discret. Personnellement, j’ai déjà trouvé quel message je voudrais porter et offrir à mon Amoureux.

Une bonne manière, Messieurs, de faire languir votre amoureuse en la demandant en mariage. J’avoue que si j’avais à demander mon Amoureux en mariage – et que je n’étais pas trop pressée non plus de me marier hahaha ! – je lui offrirais un bracelet « veux-tu m’épouser ? », en lui laissant un petit mot : « tu n’as plus qu’à décrypter le message ! ».

www.mademoizellepaillettes.bigcartel.com

 

Noémie Briand et ses bijoux secrets

Éthiques et éco-responsables, ces bijoux secrets sont tout simplement parfaits ! Lisible à la manière d’un sceau-cylindre, ils sauront cacher vos plus jolis secrets : le prénom de vos enfants, une citation chère à votre coeur, la date de votre mariage, l’heure de naissance de votre fils, le deuxième prénom de votre fille, etc.

Fins, délicats et audacieux, ces jolis bijoux sont à mon sens une belle idée de cadeau de naissance à offrir à son mari ou à son épouse. Personnellement, je craquerai bien pour la version bracelet en or rose pour moi, et la version « ficelle » pour mon Amoureux (petite touche masculine parfaite !).

noemiebriand.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply