EVJF EVG

UNE MANUCURE ENTRE COPINES AU NAIL CLUB

La vie de petit chat parisien est bien agréable. Vous l’aurez compris, aujourd’hui, je vous parle d’un de nos derniers tests EVJF avec les copines Spycats. Nous avons été invitées par la pétillante Nadine et son doux accent anglais pour passer un moment entre fille dans son bel atelier du 10ème arrondissement de Paris. Un EVJF au Nail Club, c’est un moment de papotage et de rigolade autour d’une grande table en bois – vous savez ces grandes tables qui vous rappellent les dîners en famille. Des vernis de toutes les couleurs, des tampons, des paillettes, … de quoi en faire votre de toutes les couleurs à vos 10 doigts!

– Pratique –
www.nailclub.fr
134 rue Saint-Maur – 75010 Paris
09 82 51 33 75 – contact@nailclub.fr

– Budget –
location à partir de 50€

– Mon avis –
Une belle idée pour commencer la journée entre copine autour d’une grande table, d’un petit déjeuner et se faire belle pour attaquer une folle journée d’EVJF.

– L’avis des copines –
Mlle bride – With a Love Like That – My Cultural Wedding Chic – Queen for a Day

– Surprise –
Le nail club propose à une bande de copines d’organiser l’EVJF de leur copine dans leur joli atelier. Pour participer, il vous suffit de commenter l’article des Spycats!

Mille merci à la belle équipe BKT à la vidéo et Le Labo de Fif à la photo pour ces belles images!

nail-art-evjf-spycats-2 nail-art-evjf-spycats-3 nail-art-evjf-spycats-4 nail-art-evjf-spycats-5 nail-art-evjf-spycats-6 nail-art-evjf-spycats-7 nail-art-evjf-spycats-8

You may also like

1 Comment

  • un atelier nail art pour votre evjf - Spycats-evjf

    […] – Et chez Hélène du blog Malotine […]

    14 février 2016 at 17:39 Reply
  • Leave a Reply