Voyage

UNE NUIT AU FIVE HÔTEL

1 septembre 2015

Aujourd’hui, ça sent la rentrée. On regarde les parents mettre leurs plus beaux habits à leurs enfants. On entend des pleurs. On regarde des petits sacs à dos passer dans la rue. Ca rappelle quand on était petits. Ce jour qu’on aimait tant et qu’on détestait tout autant. Ce jour où on avait envie d’aller retrouver les copains pour faire les fous et où la boule au ventre de retrouver les salles de classes était omniprésente.

Pour fêter la rentrée, je vous parle d’un petit hôtel parisien rempli de joie de vivre et de folie. On a envie d’y sauter sur les lits, de lancer des ballons au plafond, de manger des bonbons et de retrouver notre insouciance.

Installé dans une rue calme au plein coeur du quartier latin, le Five Hôtel est un vrai petit bijoux haute couture. Un véritable paradis pour les amoureux. Chacune des 24 chambres a son propre univers, sa décoration, son ambiance, ses couleurs, sa lumière et ses surprises. La véritable personnalité de cet hôtel réside dans ses couleurs, qui lui donne un charme fou.

Lors d’une soirée, j’ai eu la chance de découvrir la suite « One by the five ». Une suite que je vous recommande chaudement pour une soirée en amoureux, une nuit de noces, une demande en mariage ou encore une soirée entre copines. Un ciel étoilé, un lit en apesanteur, des ballons dans la salle de bain, une petite terrasse, … de belles surprises pour passer une belle nuit en amoureux. Je ne vous en dévoile pas plus, parce que ce qui fait aussi le charme de cet hôtel, c’est la surprise !

www.thefivehotel.com

 hotel-paris-five-hotel-2 hotel-paris-five-hotel-3

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Une nuit de rêve(s) à Paris au Five Hôtel *Concours* - MINUTE PAPILLONS 5 novembre 2015 at 07:48

    […] bon moment lors d’une soirée organisée par l’hôtel {à ce propos retrouvez l’article de ma copine Hélène qui fait partie du Spycats crew dont je vous parlerai […]

  • Leave a Reply