Mariage

VOTRE AMOUREUX VIENT DE VOUS DEMANDER EN MARIAGE…

29 mai 2015

Votre Amoureux vient de vous demander en mariage, en moins de 5 secondes vous êtes passées par toutes les émotions et humeurs possibles. Vous lui avez assuré votre plus beau Oui les yeux pétillants et embrumés. Un moment que vous vous souviendrez toute votre vie. Maintenant, vous avez envie de clamer votre bonheur à toutes copines, votre famille, vos collègues, et même les passants dans la rue. Vous avez l’impression que votre annulaire pèse terriblement lourd et que tout le monde ne remarque que cette belle pierre précieuse qui brille de mille feux ! Quelques conseils pour rester calme dans les prochains jours …

** Réfléchissez à une date et un lieu. Ce sont les deux points les plus importants, mais rien ne presse. Pesez le pour et le contre de chaque choix. Se marier sur une île paradisiaque peut-être très sympathique, mais dites-vous que vous amis n’ont pas forcément tous les moyens de vous suivre dans votre aventure. Demandez-vous quelle est la chose la plus importante pour vous, réaliser votre rêve le plus fou ou partager ce moment avec vos proches.

** Ne vous jeter pas tête perdue dans les recherches dans tous les sens. Prenez le temps de bien réfléchir à votre conception du mariage. À l’essence même de votre union. Parlez-en avec votre Amoureux pour comprendre vraiment ce que signifie le mariage pour lui, ce dont il a envie pour ce jour.

** Soyez organisée. Pinterest et votre carnet Moleskine seront vos meilleurs amis. Faites des tableaux dans votre tableau pour garder et organiser vos coups de coeur. Gardez toujours dans votre sac à main votre Moleskine et notez-y toutes vos idées au fil de jours.

** Ne parler pas à longueur de journée des préparatifs à votre Amoureux. Les Amoureux ont besoin de respirer et non pas forcément la même affinité que nous avec les préparatifs, le choix de la robe, la couleur des tenues des demoiselles d’honneur, la saveur des petits fours, …

** Ne vous oubliez pas vous-même. Restez vous-même !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply