Lifestyle, Voyage

Vue sur les toits de Paris à l’hôtel Les Théâtres

10 février 2016

Paris, ma bouffée d’oxygène. Le week-end dernier, nous sommes allés à Paris avec l’Amoureux, un week-end prévu depuis quelques temps, que j’attendais avec impatience. Depuis la veille je trépignais d’impatience à l’idée de sauter dans le train retrouver ma ville. J’angoissais un peu à l’idée de retrouver Paris, sans notre chez nous. Et puis finalement, nous avons passé un sublime week-end rempli de sourires, d’éclats de rire, d’émerveillement et de découvertes. Nous qui étions très rive droite avons pris le temps de découvrir la rive gauche et d’aller nous balader dans des quartiers que nous ne connaissions pas, tout en allant bien évidement faire un petit tour dans nos repères. J’attends déjà le prochain week-end parisien avec impatience. Parisienne forever !

Pour ce séjour, nous avons passé une nuit à l’hôtel Les Théâtres, un hôtel qui m’a été recommandé par TemptingPlaces. Situé en plein coeur du Sentier, ce (petit) hôtel caché rue de Cléry est un vrai bonheur. L’adorable hôtesse d’accueil nous a tendu la clé de notre chambre avec un grand sourire en nous disant que nous ne serions pas déçus de notre séjour car elle nous avait réservé une magnifique suite.

malotine-paris-hotel-les-theatre-1

Arrivés dans la chambre, située au 7ème étage, nous avons été subjugués par la vue sur les toits de Paris. Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que cette délicate attention. Nous avons passés une bonne heure à regarder Paris vu du ciel. Oh regarde là-bas c’est l’usine à nuages près de Bibliothèque François Mitterand. Et là-bas Pompidou. Oh et le bâtiment là, ça ne serait pas le toit de la Gaîté Lyrique ? Oh et là regarde la belle terrasse !

malotine-paris-hotel-les-theatre-4 malotine-paris-hotel-les-theatre-6bis  malotine-paris-hotel-les-theatre-3 malotine-paris-hotel-les-theatre-5

Les Théâtres est situé dans un immeuble au charme et à l’allure typiquement parisienne situé à deux pas des Grands Boulevards. En plein coeur du quartier si connu qu’est le Sentier. Rénové et décoré avec goût et élégance par Elsa Bartolone et Sandrine Gouin, cet hôtel est l’adresse parfaite pour profiter de l’ambiance festive et artistique de Paris. Rien de tel qu’un spectacle au coeur de la capitale, un verre sur les grands boulevards et une nuit dans une des chambres scénarisées à l’effigie de nos chers Molière, Feydeau et Cocteau.  Un voyage culturel et artistique dans Paris. Pour nous qui avions prévu un week-end comédie musicale avec Kiss me, Kate nous n’avons pas été déçu de notre séjour !

malotine-paris-hotel-les-theatre-7

Retrouvez toutes les boutiques-hôtels TemptingPlaces.

Plus d’informations sur l’hôtel Les Théâtres – 98 rue de Cléry 75002 Paris

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply