Aujourd’hui, je suis très fière de vous présenter Bowie, Janis, Iggy et Ringo. Non, ce ne sont pas les nouvelles membres des Spycats, mais les différentes pièces de la robe de mariée que je porte. Il y a quelques semaines avec les copines Amélie / Queen for a day, Cécile / With a love like that, Cynthia / My cultural wedding chic, Camille / Parisien inspired, nous avons eu la chance de servir de modèles pour la nouvelle collection de robes de mariées des talentueuses Atelier 2B. Une journée à se faire chouchouter et porter des robes magnifique… une journée qui donne envie de renouveler ses voeux dans une de ces robes !

Amandine et Sandra sont deux mamans et créatrices toulousaines, avec comme idée de créer des robes de mariées pour romantiques endiablées. Un seul mot d’ordre : s’éclater ! “Un brin branchées ou rock’n’roll, parfois un peu rétro ou bohèmes, les mariées de l’Atelier 2B demeurent dans la séduction absolue.” Crêpes, mousselines, dentelle de Calais et Chantilly, tulles, plumetis… nos deux créatrices utilisent des matières nobles qui rendront chaque mariée unique.

Je porte ici le top BOWIE, la jupe JANIS, le Gilet IGGY (gilet manches courtes) et le gilet RINGO (gilet manches ¾). Je dois vous avouer que parmi toutes les robes de mariée que j’ai déjà essayé et porté je ne m’étais jamais sentie aussi à l’aise. Bowie, Janis, Iggy et Ringo étaient comme une seconde peau. Douceur, confort, qualité… je suis conquise ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un style classique… et demain vous découvrirez comment je me suis amusée avec cette robe et Asos. Un petit côté égotrip dans ces deux articles 🙂

robe mariée atelier 2b
robe mariée atelier 2b
robe de mariée Atelier 2b et bouquet
robe de mariée Atelier 2b et bouquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *