Quelle femme n’a jamais arpenté toutes les boutiques possibles et imaginables à le recherche des souliers de ses rêves ? Pas trop hautes. Pas trop plates. Jaune mais pas trop jaune. Pailletées mais vernies aussi. Dessine-moi un soulier a inventé pour nous les femmes un service qui a révolutionné notre garde-robe. Des souliers 100% personnalisables selon nos envies et nos humeurs. Du choix de la matière à la semelle, en passant par la couleur. Je suis une adepte de la marque depuis ses débuts, il y a déjà 4 ans, et ai dès ses premières heures dessiné ma paire d’escarpins tout en glitter noir. Tellement fière de mes souliers que je les portais en permanence lorsque je les ai reçues !

Si Dessine-moi un soulier n’est pas le seul service de création de chaussures sur mesure de la toile, il est le seul à proposer la création de pochette sur-mesure. Et ça c’est le graal ! Moi qui ne trouve jamais de pochette à assortir à ma tenue pour les mariages de l’année, j’ai maintenant la solution. Dessine-moi une pochette ! Pochette enveloppe ou pochette longue, vous pourrez vous amuser pour créer le (ou les, soyons folles!) modèle(s) de vos rêves !

Dessine-moi un soulier m’a proposé de tester ce service pour vous en parler. Pour l’occasion, j’ai créé une pochette enveloppe, en vipérine noire et glitter fines paillettes multicolores. La pochette que vous pouvez voir sur la première photographie de l’article. Canon n’est-ce pas ? Maintenant j’ai hâte d’être invitée à un mariage pour la sortir de sa belle boîte ! En quelques mots, je suis satisfaite de la forme, de la matière, de la couleur, bref… j’adore ma pochette ! Moi qui aime soutenir les marques françaises, me voilà comblée ! Et si j’ai un petit conseil à vous donner, si vous êtes de passage à Paris, allez faire un petit tour dans leur showroom qui se situe dans le 9ème arrondissement.

Pour imaginer votre pochette, c’est par ici que ça se passe : www.dessinemoiunsoulier.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *