Waouh! Si on m’avait dit qu’un jour je m’amuserais à jouer les mannequins avec les copines Spycats dans Paris pour Asos! Un après-midi ensoleillé à sourire, rire et papoter sous l’objectif de Phan Tien et la caméra Mylène des Bandits, et mises en beauté par la belle Renata Villard. Quand Asos nous a proposé de réaliser un shooting autour des tenues des demoiselles d’honneur, on ne s’est pas faites prier et on a toutes sauté de joie ! Et je crois que la joie transparait bien dans ce shooting …

On avait envie de sortir des sentiers battus pour ce shooting. Pas de robes, de couleurs pastels et de chaussures colorées. On a opté pour un dressing code pantalon noir, débardeur blanc, veste kimono et chapeau !

Choisir une tenue pour le mariage des copains et des copines, c’est toujours compliqué ! Et je dois avouer que pour chaque mariage, j’écume les boutiques pendant des heures à la recherche de LA tenue. Je ne suis pas une grande adapte des achats en ligne, et je n’étais pas très rassurée à l’idée de faire ma sélection pour ce shooting. J’aime plus que tout toucher les matières et tourner autour des produits avant de choisir mes vêtements. Et puis, je me suis finalement prise au jeu et ai apprécié de mettre tous ces produits dans mon panier. J’ai été ravie de ma sélection… merci Asos de m’avoir donné le goût de l’achat en ligne (c’est mon Amoureux qui va être content) !

Je vous laisse découvrir ce shooting, et vous donne rendez-vous sur le site des Spycats, Asos vous a réservé une belle surprise !

evjf chapeau

evjf paris

evjf spycats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *